Imprimante

levieux46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'ai une imprimante canon 4300 qui imprime en pointillé impossible de lire
j'ai aucun défaut signalé les cartouches sont neuves

9 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tu viens d'installé les cartouches ?
0
levieux46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

as tu refait un alignement ?
0
levieux46 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je sais pas comment faire merci
0

Tu as la notice ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

non helas
0

Le problème c'est que la notice existe mais impossible de la trouver en Français
0

merci a toi a+
0

essai déjà de retirer et nettoyer tes cartouche à l'alcool à bruler . ensuite tu les réinsèrent et là peut-être il te demandera de les aligner !!!
0