Problèmes scanner.......A pas comprendre......

FabriceKite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FabriceKite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos éventuels conseils......
J'explique:

1 Imprimante connecté au réseaux par câble.
4 ordi connecter eux aussi au réseaux par câble.
Quand je veux imprimer, aucun problème.....

Quand je veux scanner, via panneau de config/périphériques et imprimante, aucun problèmes.........
Par contre impossible de scanner via l'imprimante directement.
Impossible de scanner via CC4...... Là dans les deux cas, messages d'erreur réseaux....
J'ai vérifié l'IP de l'imprimante, à priori pas de choses choquantes.
La passerelle OK.

Je ne comprend pas j'ai du oublié un truc mais quoi??? Help ;)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

C'est quoi "CC4" ?

Si vous lancez la commande de scan depuis l'imprimante, il faut que sur l'ordinateur il y ai un programme qui recupere les donnees...

Avez vous installe un programme specifique pour cela ?
0
FabriceKite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, mais avant cela fonctionné......Avant le passage de windows 10.
De quel programme vous parlé?
Merci ;)
0
FabriceKite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CC4 c'est le programme lié à l'imprimante...
Qui gère les scannes impression etc.
0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Si c'est depuis le passage a Windows 10, c'est que le soft n'est pas compatible..
regardez sur le site de l'editeur si il y a une mise a jour...
0
FabriceKite Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir çà....D'ici mardi.
Merci du conseil.
0