EPSON XP 335 SERIE
tibakoua
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tibakoua -
tibakoua -
Bonjour,
j'ai installé une imprimante XP335 EPSON CONNECT sur mon informatique portable, en WI-FI.
Après plusieurs impressions, sans problèmes, aujourd'hui, elle est HORS CONNEXION, et je ne m'en sors pas.....lol.
Comment faire pour trouver le mot de passe qu'elle me demande pour la réinitialiser
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
j'ai installé une imprimante XP335 EPSON CONNECT sur mon informatique portable, en WI-FI.
Après plusieurs impressions, sans problèmes, aujourd'hui, elle est HORS CONNEXION, et je ne m'en sors pas.....lol.
Comment faire pour trouver le mot de passe qu'elle me demande pour la réinitialiser
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
A voir également:
- Réinitialiser imprimante epson xp-335
- Reinitialiser pc - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
Je viens de mettre ma clé Wi-Fi après avoir sélectionné la box. Le rapport de l'imprimante est connexion avec SUCCES sur toute les lignes mais l'etat du réseau m'indique " connexion epson et Google Cloud Print "DESACTIVER."
je suis allé sur la configuration de google Cloud Print htt//.........faire l'enregistrement de mon imprimante, le rapport d'enregistrement est sorti de mon imprimante.....miracle, mais elle est toujours Hors connexion pour le reste......grrrrrr.
attente de conseil
cordialement
je suis allé sur la configuration de google Cloud Print htt//.........faire l'enregistrement de mon imprimante, le rapport d'enregistrement est sorti de mon imprimante.....miracle, mais elle est toujours Hors connexion pour le reste......grrrrrr.
attente de conseil
cordialement
Mon imprimante marchait bien jusqu'à lundi.
J'ai déjà vu cette clé donnée par mon imprimante mais je ne me rappelle plus de la marche à suivre.
Je vais essayer,
cordialement
J'ai déjà vu cette clé donnée par mon imprimante mais je ne me rappelle plus de la marche à suivre.
Je vais essayer,
cordialement