EPSON XP 335 SERIE [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
 tibakoua -
Bonjour,
j'ai installé une imprimante XP335 EPSON CONNECT sur mon informatique portable, en WI-FI.
Après plusieurs impressions, sans problèmes, aujourd'hui, elle est HORS CONNEXION, et je ne m'en sors pas.....lol.
Comment faire pour trouver le mot de passe qu'elle me demande pour la réinitialiser
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

3 réponses

Je viens de mettre ma clé Wi-Fi après avoir sélectionné la box. Le rapport de l'imprimante est connexion avec SUCCES sur toute les lignes mais l'etat du réseau m'indique " connexion epson et Google Cloud Print "DESACTIVER."
je suis allé sur la configuration de google Cloud Print htt//.........faire l'enregistrement de mon imprimante, le rapport d'enregistrement est sorti de mon imprimante.....miracle, mais elle est toujours Hors connexion pour le reste......grrrrrr.
attente de conseil
cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3837
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 505
Bonjour,

Il s'agit certainement du code wifi, écrit à l'arrière de votre box.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

J'ai déjà testé avec la clé WI-FI, de ma livebox sans succès.
Merci pour votre suggestion
Cela serait une clé donnée par qui!!!! Certainement avec manipulation sur l'imprimante.
Cordialement
Messages postés
3837
Date d'inscription
dimanche 21 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 505
Avez-vous mis votre box en association juste avant de rentrer cette clef ?
La clef n'est donnée par personne. Il suffit de recopier cette clef sur l'imprimante.
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 2 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016

Mon imprimante marchait bien jusqu'à lundi.
J'ai déjà vu cette clé donnée par mon imprimante mais je ne me rappelle plus de la marche à suivre.
Je vais essayer,
cordialement