Clavier d'un PC portable éclaboussé par de la bière

Fermé
nimportequoi@09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 20:01
nimportequoi@09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 30 juin 2016 à 21:09
Bonjour

J'ai malencontreusement fait tomber de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir. Il s'est alors mis à déconner complètement : des touches qui ne répondent pas ou qui n'écrivent pas le bon signe, des touches qui s'activent toutes seules et qui ne s'arrêtent plus, le paddle qui se met à cliquer partout et à ouvrir n'importe quel icone ... J'ai tenté de le sécher avec un sèche cheveux rien à faire.

Ce matin je suis allée voir un informaticien qui m'a dit que le clavier était bousillé. Il m'a vendue un clavier périphérique. Comme vous le voyez cela fonctionne puisque je suis parvenue à écrire ce message normalement. Mais par moment l'ordinateur continue de déconner. J'ai l'impression que le vieux clavier reprend le dessus. En écrivant ce message j'ai par exemple eu droit à une série interminable de "n" qui sont apparus tout seul... Quelqu'un a - t - il une solution pour remédier à ce problème ? Si je galère pour chaque texte que j'écris je ne pourrai pas continuer à utiliser cet ordinateur :(

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
30 juin 2016 à 20:07
Bonsoir,
Une solution ?
Changement du clavier préalablement après avoir démonté la bête pour nettoyer correctement les composants, à part ça, pas d'autres propositions.
Cdlt.
0
nimportequoi@09 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016
30 juin 2016 à 21:09
Est - il possible de déconnecter l'ancien clavier pour n'utiliser que le clavier périphérique ?
0