Mauvaise impression de mon imprimant HP

Fermé
ligthbleu - 5 août 2016 à 16:09
jeannets Messages postés 27062 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 6 août 2016 à 11:00
bonjour, pourriez vous m'aider, j'ai changé mes cartouches à mon imprimante HP ENVY 450 ( pas les vrais cartouches HP) et je n'arrive pas à imprimer correctement.... toutes les 5 lignes l'impression ne se fait pas....Comment expliquez vous ça? Que dois je faire.
Merci.
A voir également:

4 réponses

julienwurst Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 1
5 août 2016 à 16:18
il faut des vraies cartouches HP ou essayez de nettoyer votre imprimante...
1
j'ai fait un alignement des cartouches et j'ai lancé un nettoyage des têtes,rien ne change, ce que je trouve bizarre c'est que quand j'imprime un tableau là par contre l'impression est parfaite...
0
jeannets Messages postés 27062 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 803
5 août 2016 à 16:46
Après le nettoyage, il y a un test qui montre toutes les lignes des têtes et dans les trois couleurs de base...

Que donne ce test..??

-- L'impression d'un tableau est en Noir et blanc..ET les lignes peuvent très bien tomber juste entre les défauts...

-- Pour une vrai idée de la situation, il faut faire une photocopie riche en couleurs

-- Et si tu n'imprime pas assez souvent, les buses se colmatent il faut faire une copie couleur par semaine pour éviter ça..
0
J imprime en noir et blanc seulement des textes.
0
jeannets Messages postés 27062 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 5 803
6 août 2016 à 11:00
Bonjour,

Je ne connais pas toutes les imprimantes du monde, mais dans ce cas, je pense qu'il y a un paramètre à regler dans la configuration de ton imprimante.

Il doit y avoir quelque part un menu ou une case qui est cochée pour imprimer les textes uniquement en Noir et blanc.

Ceci dit, tu n'as pas répondu aux questions posées qui témoignent du bon fonctionnement... Ou pas.. Elle imprime peut etre tout en Noir et blanc..??

Voici la notice http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c03784342

Il semble bien que cette imprimante puisse imprimer en différent niveaux de gris (donc noir et blanc)

en fait, si tu pose ta question sur Google, elle arrive en première ligne des réponses sur le site HP https://h30434.www3.hp.com

et ça semble une utilisation normale de l'imprimante..

Alors, essaye de voir de ce côté.. avant d'aller plus loin
0