Imprimante hp deskjet

balance -  
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante hp deskjet 2540 j'ai un probleme de copie en couleur pas de probleme sa copie mais par contre en noire et blanc impossible de faire une copie svp pouvez vous m'aidez
merci

7 réponses

jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 980

Bonjour,

Est-ce une copie en utilisant les boutons de l'imprimante..?? ou à partir de l'ordinateur..??
0
balance

avec l'imprimante je peut faire une copie en couleur et pas noire et blanc
merci pour la reponse
0
jeannets Messages postés 28221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 980

Ma question était:

1° -- Photocopie à partir du clavier de l'imprimante..??

2° -- Photocopie à partir des commandes du PC..??
0
balance

a partir du clavier imprimante bonne journee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK,

Merci de cette précision qui permet de localiser le problème sur l'imprimante et non sur le PC.

Il faut déja s'assurer que la cartouche noir n'est pas vide, ou bouchée, ou mal positionnée..??

Voici le lien de diagnostic HP sur le sujet

https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/5295961/document/c03984819/

Il faut déja voir tout ce qui est préconisé ici... après ça, si ça ne va toujours pas, on pensera autrement.
0
balance

merci pour votre reponse rapide je vais essaye apres avoir achete une nouvelle cartouche si je n'arrive pas a regle le proleme je reviendrait dans ce forum amitie a vous et bonne journee
0

Merci,

Dans les deux cas, je te suggère de revenir sur le site pour donner un retour d'infos qui est toujours instructif..
0