Imprimante hp deskjet
Fermé
balance
-
4 août 2016 à 16:51
jeannets Messages postés 27392 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 août 2016 à 11:39
jeannets Messages postés 27392 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 août 2016 à 11:39
A voir également:
- Imprimante hp deskjet
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e0 imprimante hp deskjet 2700 - Forum Matériel & Système
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Windows 7
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
jeannets
Messages postés
27392
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
4 août 2016 à 16:56
4 août 2016 à 16:56
Bonjour,
Est-ce une copie en utilisant les boutons de l'imprimante..?? ou à partir de l'ordinateur..??
Est-ce une copie en utilisant les boutons de l'imprimante..?? ou à partir de l'ordinateur..??
jeannets
Messages postés
27392
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
4 août 2016 à 21:21
4 août 2016 à 21:21
Ma question était:
1° -- Photocopie à partir du clavier de l'imprimante..??
2° -- Photocopie à partir des commandes du PC..??
1° -- Photocopie à partir du clavier de l'imprimante..??
2° -- Photocopie à partir des commandes du PC..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27392
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
5 août 2016 à 10:17
5 août 2016 à 10:17
OK,
Merci de cette précision qui permet de localiser le problème sur l'imprimante et non sur le PC.
Il faut déja s'assurer que la cartouche noir n'est pas vide, ou bouchée, ou mal positionnée..??
Voici le lien de diagnostic HP sur le sujet
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/5295961/document/c03984819/
Il faut déja voir tout ce qui est préconisé ici... après ça, si ça ne va toujours pas, on pensera autrement.
Merci de cette précision qui permet de localiser le problème sur l'imprimante et non sur le PC.
Il faut déja s'assurer que la cartouche noir n'est pas vide, ou bouchée, ou mal positionnée..??
Voici le lien de diagnostic HP sur le sujet
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Deskjet-2540-All-in-One-Printer-series/5295960/model/5295961/document/c03984819/
Il faut déja voir tout ce qui est préconisé ici... après ça, si ça ne va toujours pas, on pensera autrement.
merci pour votre reponse rapide je vais essaye apres avoir achete une nouvelle cartouche si je n'arrive pas a regle le proleme je reviendrait dans ce forum amitie a vous et bonne journee
jeannets
Messages postés
27392
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 septembre 2024
Ambassadeur
5 848
5 août 2016 à 11:39
5 août 2016 à 11:39
Merci,
Dans les deux cas, je te suggère de revenir sur le site pour donner un retour d'infos qui est toujours instructif..
Dans les deux cas, je te suggère de revenir sur le site pour donner un retour d'infos qui est toujours instructif..