Après remise à zéro de l'imprimante, le même message réapparaît
Fermé
angie 3011
-
3 août 2016 à 22:28
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 4 août 2016 à 13:15
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 4 août 2016 à 13:15
A voir également:
- Après remise à zéro de l'imprimante, le même message réapparaît
- Remise a zero pc - Guide
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
1 réponse
cbauf
Messages postés
4299
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
4 août 2016 à 04:36
4 août 2016 à 04:36
Bonjour,
Canon i850, i950, S600, IP5300 :
L'imprimante doit être éteinte.
Appuyer sur "Resume" puis sur "Power".
Relâcher "Resume".
Appuyer deux fois sur "Resume", relâcher alors "Power".
Laisser la lumière verte clignoter jusqu'àce que l'imprimante soit prête.
Appuyer 3 fois sur "Resume" et ensuite sur "Power pour valider la remise à 0.
http://expert.cartridgeworld.fr/...
Canon i850, i950, S600, IP5300 :
L'imprimante doit être éteinte.
Appuyer sur "Resume" puis sur "Power".
Relâcher "Resume".
Appuyer deux fois sur "Resume", relâcher alors "Power".
Laisser la lumière verte clignoter jusqu'àce que l'imprimante soit prête.
Appuyer 3 fois sur "Resume" et ensuite sur "Power pour valider la remise à 0.
http://expert.cartridgeworld.fr/...
4 août 2016 à 10:13
4 août 2016 à 13:15
Il se peut que la remise à 0 n'ait pas été validée: à la fin lorsque vous appuyez sur "power pour valider la remise à 0", rappuyez dessus pour éteindre l'imprimante puis encore une fois pour la rallumer.