Imprimate lexmark ms410dn qui imprime a l'infinie Firta - Dernière réponse le 7 août 2016 1 réponse Bonjour, mon imprimante lexmark ms410dn n’arrête pas a imprimé des document tout seul je ne comprend rien est que c'est un virus ? veuillez m'aider mes amis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il doit y avoir des fichiers en attente d'impression, et lorsque vous demander "imprimer" elle sort d'abord ces fichiers là. Il faut les supprimer de la liste d'attente.... Firta merci pour votre aide :) Discussions similaires Problème d'impression DYMO TETRATAG Lanasphere Ma dymo n'aurait plus d'encre ? Nadège ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 Probleme d'imprimante!imprime vert virgiya02 Mon imprimante imprime mes documents en Vert Jude Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Il doit y avoir des fichiers en attente d'impression, et lorsque vous demander "imprimer" elle sort d'abord ces fichiers là. Il faut les supprimer de la liste d'attente.... Firta merci pour votre aide :)