Brancher sur deux cable hdmi l'ecran et la tv
azerty4658
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
voila ma question qui j’espère sera au plus claire j'ai acheter récemment un mini pc Intel nuc
j'ai brancher un câble HDMI du nuc a mon écran pc pas de soucis
maintenant je voudrais un deuxième câble HDMI pour que je puisse le brancher du nuc a la TV
problème il n'y a qu'une sortie HDMI sur le nuc et pas de sortie en dvi avez vous une solution svp merci d'avance
voila ma question qui j’espère sera au plus claire j'ai acheter récemment un mini pc Intel nuc
j'ai brancher un câble HDMI du nuc a mon écran pc pas de soucis
maintenant je voudrais un deuxième câble HDMI pour que je puisse le brancher du nuc a la TV
problème il n'y a qu'une sortie HDMI sur le nuc et pas de sortie en dvi avez vous une solution svp merci d'avance
A voir également:
- Brancher sur deux cable hdmi l'ecran et la tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut azerty4658
>>> 1080p HDMI Câble Adapteur Convertisseur Porte Mâle Vers 2 Femelle 1 Entré 2 Sortie Distributeur <<< = 3€95
à+
>>> 1080p HDMI Câble Adapteur Convertisseur Porte Mâle Vers 2 Femelle 1 Entré 2 Sortie Distributeur <<< = 3€95
à+