Iphone Chargeur Le chargeur ne rentre pas Lilikoko - Dernière réponse le 8 août 2016 1 réponse Bonjour, Aidez moi il ne rentre pas Merci d'aides! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ComPuter03 Trouve le bon sens, ou alors c'est que tu n'as pas le bon chargeur, ou c'est aussi possible qu'il ne rentre pas parce que c'est un faux chargeur, une contre-façon. Discussions similaires Comment charger son IPhone avec un cable pour Androïd ? Tref Embout cassé... comment le retirer ? Carpace iPhone 6s détecte la charge mais ne charge pas Fabien5117 Mon téléphone s'éteint alors qu'il est a 100% urbanization Mon iPhone ne charge plus mais détecte le chargeur marseillesud Mon iPhone ne reconnaît plus le chargeur/prise AudreyBeff Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ComPuter03 Trouve le bon sens, ou alors c'est que tu n'as pas le bon chargeur, ou c'est aussi possible qu'il ne rentre pas parce que c'est un faux chargeur, une contre-façon.