Dual Monitor impossible
Utilisateur anonyme
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDMI et que j'essaye de le détecter avec le laptop, l'écran ne reçoit aucun signal. Tout marchait bien avant la mise à jour windows 10, et meme peu de temps après. Mais après mon déménagement, pour aucune raison, l'écran ne répond plus en présence du laptop. Est-il possible que durant le déménagement, l'écran s'est endommagé et que cela soit la cause du problème ?
J'ai déjà essayé :
- Windows + P -> étendre/dupliquer/second écran uniquement = Pas de signal
- Essayer de connecter mon laptop sur différents autres écrans en HDMI = Ça marche (donc pas de problème du coté de ma carte graphique)
- Essayer l'écran sur différentes autres machines = Ça marche, en HDMI et en VGA (donc pas de problème du coté de l'écran)
- Essayer avec différents câbles = Toujours pas de signal
- Désinstaller le driver graphique, réinstaller le driver Win 7, désactiver la mise à jour automatique des drivers = Toujours rien
- Reset le BIOS = Rien...
Étrangement, tout marche parfaitement individuellement, mais pas l'association de mon écran et du laptop.
Je suis actuellement à court de solution, si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ce serait parfait.
Merci
Config : HP Spectre Touchsmart (seulement sortie HDMI), Ecran Iiyama Prolite GB2488HSU, CG Intel Graphics HD 4000
Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDMI et que j'essaye de le détecter avec le laptop, l'écran ne reçoit aucun signal. Tout marchait bien avant la mise à jour windows 10, et meme peu de temps après. Mais après mon déménagement, pour aucune raison, l'écran ne répond plus en présence du laptop. Est-il possible que durant le déménagement, l'écran s'est endommagé et que cela soit la cause du problème ?
J'ai déjà essayé :
- Windows + P -> étendre/dupliquer/second écran uniquement = Pas de signal
- Essayer de connecter mon laptop sur différents autres écrans en HDMI = Ça marche (donc pas de problème du coté de ma carte graphique)
- Essayer l'écran sur différentes autres machines = Ça marche, en HDMI et en VGA (donc pas de problème du coté de l'écran)
- Essayer avec différents câbles = Toujours pas de signal
- Désinstaller le driver graphique, réinstaller le driver Win 7, désactiver la mise à jour automatique des drivers = Toujours rien
- Reset le BIOS = Rien...
Étrangement, tout marche parfaitement individuellement, mais pas l'association de mon écran et du laptop.
Je suis actuellement à court de solution, si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ce serait parfait.
Merci
Config : HP Spectre Touchsmart (seulement sortie HDMI), Ecran Iiyama Prolite GB2488HSU, CG Intel Graphics HD 4000
A voir également:
- Dual Monitor impossible
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Et mettre à jour le driver ? Enfin déjà utiliser le driver Win 7 pour Windows 10 c'est pas génial. Je conseille d'utiliser Snappy Driver Installer pour mettre à jour tout les drivers.
https://sdi-tool.org/
https://sdi-tool.org/
Bonjour
Au vu de tout ce qui a été fait, il ne reste manifestement que la possilbité de la gestion software puisque le hardware est confirmé ok.
Il doit y a voir un soucis mais comment savoir ou, par contre le soucis est bien connu sous WIN 10 (ICI)
une solution a tester ICI En anglais.
bav
Au vu de tout ce qui a été fait, il ne reste manifestement que la possilbité de la gestion software puisque le hardware est confirmé ok.
Il doit y a voir un soucis mais comment savoir ou, par contre le soucis est bien connu sous WIN 10 (ICI)
une solution a tester ICI En anglais.
bav
Rebooter.
Si mise à jour auto, refuser.
Repasser avec CCleaner.
Enfin prendre le bon pilote pour Win 10 et réinstaller.
Mais aussi et avant, utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration antérieur à la date du problème. Simple et souvent ça marche.
En dernier recours, forcer la Maj de win 10 anniversaire. Dispo chez microsoft.
La maj win10 anniversaire n'a rien réglé pour le moment, je vais essayer un downgrade win8 peut-etre...