Dual Monitor impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 21:29
Bonjour,

Cela fait un moment déjà que je ne peux plus connecter mon second écran à mon laptop en dual monitor. Lorsque je connecte mon écran en HDMI et que j'essaye de le détecter avec le laptop, l'écran ne reçoit aucun signal. Tout marchait bien avant la mise à jour windows 10, et meme peu de temps après. Mais après mon déménagement, pour aucune raison, l'écran ne répond plus en présence du laptop. Est-il possible que durant le déménagement, l'écran s'est endommagé et que cela soit la cause du problème ?

J'ai déjà essayé :
- Windows + P -> étendre/dupliquer/second écran uniquement = Pas de signal
- Essayer de connecter mon laptop sur différents autres écrans en HDMI = Ça marche (donc pas de problème du coté de ma carte graphique)
- Essayer l'écran sur différentes autres machines = Ça marche, en HDMI et en VGA (donc pas de problème du coté de l'écran)
- Essayer avec différents câbles = Toujours pas de signal
- Désinstaller le driver graphique, réinstaller le driver Win 7, désactiver la mise à jour automatique des drivers = Toujours rien
- Reset le BIOS = Rien...

Étrangement, tout marche parfaitement individuellement, mais pas l'association de mon écran et du laptop.
Je suis actuellement à court de solution, si quelqu'un aurait quelque chose à me proposer ce serait parfait.


Merci

Config : HP Spectre Touchsmart (seulement sortie HDMI), Ecran Iiyama Prolite GB2488HSU, CG Intel Graphics HD 4000
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 14:14
Et mettre à jour le driver ? Enfin déjà utiliser le driver Win 7 pour Windows 10 c'est pas génial. Je conseille d'utiliser Snappy Driver Installer pour mettre à jour tout les drivers.

https://sdi-tool.org/
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 14:26
Niveau driver CG j'ai tout essayé : dernier driver win10, downgrade driver win10, dernier driver win7, downgrade driver win7...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
6 août 2016 à 14:54
Parfois à forcer de "superposer" les installations ça bloque. Tester en désinstallant complètement les pilotes, puis nettoyage des fichiers et registry avec ccleaner.
Rebooter.
Si mise à jour auto, refuser.
Repasser avec CCleaner.
Enfin prendre le bon pilote pour Win 10 et réinstaller.

Mais aussi et avant, utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration antérieur à la date du problème. Simple et souvent ça marche.

En dernier recours, forcer la Maj de win 10 anniversaire. Dispo chez microsoft.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 16:05
Ne t'inquiète pas, j'ai désinstallé le driver après chaque upgrade/downgrade.
La maj win10 anniversaire n'a rien réglé pour le moment, je vais essayer un downgrade win8 peut-etre...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
6 août 2016 à 16:09
oui mais pas nettoyé...
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 20:43
Je viens d'essayer en nettoyant les registres, toujours rien...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
6 août 2016 à 14:14
Bonjour

Au vu de tout ce qui a été fait, il ne reste manifestement que la possilbité de la gestion software puisque le hardware est confirmé ok.

Il doit y a voir un soucis mais comment savoir ou, par contre le soucis est bien connu sous WIN 10 (ICI)

une solution a tester ICI En anglais.

bav
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 16:10
Toutes les solutions listées ci-dessus ont déjà été essayées
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 21:29
Je commence à désespérer :(
0