Problème depuis la MAJ windows 8.1
felicia3110
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bertin lemur -
bertin lemur -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ASUS X200CA avec caméra intégré.
Depuis la Mise à jour de Windows 8.1 ma caméra ne fonctionne plus que se soit pour prendre simplement des photos, sur Facebook ou bien Skype.
Un message s'affiche "pour démarrer veuillez connecter une caméra" Alors qu'elle est intégré.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci
J'ai un ordinateur portable ASUS X200CA avec caméra intégré.
Depuis la Mise à jour de Windows 8.1 ma caméra ne fonctionne plus que se soit pour prendre simplement des photos, sur Facebook ou bien Skype.
Un message s'affiche "pour démarrer veuillez connecter une caméra" Alors qu'elle est intégré.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
Merci
7 réponses
-
Bonjour,
Peux-tu me donner le numéro d'identification de ta webcam ?
https://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique
Elle se trouve normalement dans la rubrique "Périphérique d'acquisition d'images" de ton gestionnaire de périphériques.-
-
salut, j'ai le même problème mais sauf que mon appareil est un toshiba satellite c655-s5512. quand j'utilise drivertools kit il dit que ma webcam est installée mais ne peux pas faire de mise a jour, et pourtant dans mon gdp il n'y a rien comme périphérique d'acquisition d'image.j'ai change de disque dur et je l'ai formaté mais quand je veux installé celui du manufacturer on me dit "acces windows host désactivé". s'il vous plaît aidez moi. merci
-
-
-
As-tu essayé d'installer le pilote ?
Dézippe-le
Lance le setup.exe
-
Bonjour,
Oui, j'ai essayé de l'installer, je l'ai Désippé...
mais quand c'est installé il ne trouve pas ma caméra intégré -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le bios et vérifie si la webcam est bien activé (enable).
-
Au démarrage, regarde sur l'écran la commande pour le setup, c'est possiblement --> Del ou Supp.
-
Dans démarrer
Tous les programmes
Vois s'il y a un programme qui concerne la webcam.
Aussi, dans skype, as-tu vérifié dans les options, paramètres ou autres, s'il y avait une option pour démarrer la webcam ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire