Envoyer un document par mail
Fermé
jr
-
7 août 2016 à 12:06
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 7 août 2016 à 12:13
Theo1702 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2023 - 7 août 2016 à 12:13
A voir également:
- Comment envoyer un document par courriel
- Comment transférer un document - Meilleures réponses
- Mail pour transmettre un document - Meilleures réponses
- Comment signer un document word - Guide
- Cci courriel - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Comment compresser un document pdf - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
1 réponse
Theo1702
Messages postés
104
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2023
59
7 août 2016 à 12:13
7 août 2016 à 12:13
Bonjour,
Il faut que vous scanniez vos documents, les retrouviez dans l'explorateur de fichiers dans "Mes Documents". Ensuite, retourner sur votre messagerie et joindre les fichiers en "pièces-jointes".
Je ne peux pas vérifier ce que je vous dit, car je n'ai pas Windows Vista, mais si il y a le moindre souci, répondez-moi.
Cordialement,
Il faut que vous scanniez vos documents, les retrouviez dans l'explorateur de fichiers dans "Mes Documents". Ensuite, retourner sur votre messagerie et joindre les fichiers en "pièces-jointes".
Je ne peux pas vérifier ce que je vous dit, car je n'ai pas Windows Vista, mais si il y a le moindre souci, répondez-moi.
Cordialement,