Envoyer un document par mail
Fermé
jr
-
7 août 2016 à 12:06
Theo1702
Theo1702
- Messages postés
- 100
- Date d'inscription
- mercredi 20 juillet 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
A voir également:
- Comment envoyer un document par mail
- Comment envoyer des documents par mail - Meilleures réponses
- Envoyer document par mail - Meilleures réponses
- Comment envoyer un document par mail ✓ - Forum - MacOS
- Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe ✓ - Forum - Scanner
- Comment faire pour envoyer des documents par mail ? - Forum - Scanner
- Comment scanner un document et l'envoyer par mail ? ✓ - Forum - Scanner
- Envoyer plusieurs documents par mail ✓ - Forum - Messagerie
1 réponse
Theo1702
7 août 2016 à 12:13
- Messages postés
- 100
- Date d'inscription
- mercredi 20 juillet 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 avril 2021
7 août 2016 à 12:13
Bonjour,
Il faut que vous scanniez vos documents, les retrouviez dans l'explorateur de fichiers dans "Mes Documents". Ensuite, retourner sur votre messagerie et joindre les fichiers en "pièces-jointes".
Je ne peux pas vérifier ce que je vous dit, car je n'ai pas Windows Vista, mais si il y a le moindre souci, répondez-moi.
Cordialement,
Il faut que vous scanniez vos documents, les retrouviez dans l'explorateur de fichiers dans "Mes Documents". Ensuite, retourner sur votre messagerie et joindre les fichiers en "pièces-jointes".
Je ne peux pas vérifier ce que je vous dit, car je n'ai pas Windows Vista, mais si il y a le moindre souci, répondez-moi.
Cordialement,