Envoyer un document par mail [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
-
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP260 et l'administration me demande de joindre 2 documents . Mon imprimante est reliée à mon ordi . Comment faire ?


1 réponse

Messages postés
96
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2020
51
Bonjour,

Il faut que vous scanniez vos documents, les retrouviez dans l'explorateur de fichiers dans "Mes Documents". Ensuite, retourner sur votre messagerie et joindre les fichiers en "pièces-jointes".

Je ne peux pas vérifier ce que je vous dit, car je n'ai pas Windows Vista, mais si il y a le moindre souci, répondez-moi.

Cordialement,
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci