Traceur HP DESIGNJET 500
Bigoudi1350
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un traceur HP DESIGN JET 500 qui date de 15 ans. Il fonctionne encore très bien.
J'ai juste un petit problème depuis 1 semaine.
L'imprimante me demandait de changer les cartouches d'impression: ce que j'ai fait.
Ce sont des cartouches HP et non de sous-marques dont la date de validité est jusqu'en 2018.
Le problème : même après avoir remplacé toutes les cartouches (elles sont bien enclenchées et mises au bon endroit), l'écran de l'imprimante m'affiche que je dois toujours remplacer les cartouches...
Je ne comprends pas pourquoi l'imprimante ne reconnaît pas ces nouvelles cartouches.
Pouvez-vous m'aider?
MERCI BEAUCOUP !
J'ai un traceur HP DESIGN JET 500 qui date de 15 ans. Il fonctionne encore très bien.
J'ai juste un petit problème depuis 1 semaine.
L'imprimante me demandait de changer les cartouches d'impression: ce que j'ai fait.
Ce sont des cartouches HP et non de sous-marques dont la date de validité est jusqu'en 2018.
Le problème : même après avoir remplacé toutes les cartouches (elles sont bien enclenchées et mises au bon endroit), l'écran de l'imprimante m'affiche que je dois toujours remplacer les cartouches...
Je ne comprends pas pourquoi l'imprimante ne reconnaît pas ces nouvelles cartouches.
Pouvez-vous m'aider?
MERCI BEAUCOUP !
A voir également:
- Traceur HP DESIGNJET 500
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur 500 - Guide
- Touchpad bloqué hp - Guide
5 réponses
Perso je pencherais pour un probleme de mauvais contact sur le detecteur des cartouches.
Il vous demande de remplacer toutes les cartouches ou juste une seule ?
Il vous demande de remplacer toutes les cartouches ou juste une seule ?
Bonjour!
Merci pour ta réponse.
Il me demande de remplacer toutes les cartouches....
Merci pour ta réponse.
Il me demande de remplacer toutes les cartouches....
Elle fonctionnait bien puis on a voulu la mettre en réseau avec plusieurs PC et depuis lors, il y a ce problème...
Tu n'as pas un schéma ou photo de ces éléments afin que je sache où je dois "intervenir" ? Je ne sais pas où se trouvent les connecteurs...
Désolée mais ce n'est vraiment pas mon truc l'informatique!
Tu n'as pas un schéma ou photo de ces éléments afin que je sache où je dois "intervenir" ? Je ne sais pas où se trouvent les connecteurs...
Désolée mais ce n'est vraiment pas mon truc l'informatique!
Non pas de doc de maintenance de chez HP.... (je suis plutot traceur Epson !)
Mais ca devrait se trouver sur le net...
Je ne vois pas trop le rapport entre la mise en reeau et la presence des cartouches..
Le message apparait meme si l'imprimante est isolee du reseau et sans etre connectee a un ordinateur ?
Mais ca devrait se trouver sur le net...
Je ne vois pas trop le rapport entre la mise en reeau et la presence des cartouches..
Le message apparait meme si l'imprimante est isolee du reseau et sans etre connectee a un ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous avez remplace la carte mere, je suppose que ce doit etre une carte d'occasion vu l'age de la machine.
il vous faudrait retrouver la documentation de maintenance (cherchez sur les sites US) afin de faire une RAZ des messages d'erreur.
La carte a peut-etre conserve les anciens parametres.
Le vendeur de la carte a peut-etre les infos.
il vous faudrait retrouver la documentation de maintenance (cherchez sur les sites US) afin de faire une RAZ des messages d'erreur.
La carte a peut-etre conserve les anciens parametres.
Le vendeur de la carte a peut-etre les infos.