Problème de touch pad sur un asus X751M
oceaned22
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé tactile non plus ne fonctionne pas non plus.
Informations concernant mon ordinateur portable
-> La marque est ASUS
->La série est X751M
->il a un an(le pc)
->il est sous windows 10
technique déjà essayer
-> fn+f9
->misa à jour de tous l'ordinateur
->mise à jour des pilotes
->désinstaller réinstaller smart gestature
->regarder sur les forums
autre problème dans les paramètres de souris et pavé tactile il y a que les paramètres de souris qui sont afficher aucune trace du pavé tactile
merci de votre aide
cordialement
oceaned22
J'ai un problème quand je débranche ma souris usb le pointeur du touchpad pas ne s'affiche pas et l’icône qui indique l'activation du pavé tactile non plus ne fonctionne pas non plus.
Informations concernant mon ordinateur portable
-> La marque est ASUS
->La série est X751M
->il a un an(le pc)
->il est sous windows 10
technique déjà essayer
-> fn+f9
->misa à jour de tous l'ordinateur
->mise à jour des pilotes
->désinstaller réinstaller smart gestature
->regarder sur les forums
autre problème dans les paramètres de souris et pavé tactile il y a que les paramètres de souris qui sont afficher aucune trace du pavé tactile
merci de votre aide
cordialement
oceaned22
A voir également:
- Problème de touch pad sur un asus X751M
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Pile carte mere asus - Guide
2 réponses
dans gestionnaire de périphériques il y a dans souris et autres périphériques de pointage dans le menu affichage je clique dessus afficher les périphérique cachés je tombe dessus Asu stouchpad et je clique sur propriété en faisant clique droit sauf qu'il me dis qu'il manque des pilotes et ne me dis pas les quels? comment faire
Téléchargez, enregistrez et installez SmartGesture_WIN10_64_VER405.zip.
Développez la ligne Souris et autres dispositifs de pointage, que voyez-vous d'affiché là ?