Ecran pour pc gamer
MknesyZ
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
MknesyZ Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MknesyZ Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous et a toutes
J'ai acheter un pc gamer recemment et j'aimerai savoir si la tv que j'ai commande donnera un bon rendu pour le gaming ( c'est une tv full hd 32 pouces entree hmdi et dvi-i pour 85€ )
Merci d'avance
J'ai acheter un pc gamer recemment et j'aimerai savoir si la tv que j'ai commande donnera un bon rendu pour le gaming ( c'est une tv full hd 32 pouces entree hmdi et dvi-i pour 85€ )
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran pour pc gamer
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Salut,
Ba déjà qu'un écran 20 pouces fhd c'est 100€ alors un 32 pouces 85€ ça m'a l'air d'être de la mauvaise qualité tout ça.
C'est acheté d'occasion?
Ba déjà qu'un écran 20 pouces fhd c'est 100€ alors un 32 pouces 85€ ça m'a l'air d'être de la mauvaise qualité tout ça.
C'est acheté d'occasion?
MknesyZ
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
2
C'est une samsung tactile full hd je precise que c'est pas une tv en faite c'est un moniteur
Salut
EN plus, un écran gamer c'est minimum 2ms, une télé ça monte minimum dans les 20, je te raconte pas sur un jeu rapide le mal de tête...
EN plus, un écran gamer c'est minimum 2ms, une télé ça monte minimum dans les 20, je te raconte pas sur un jeu rapide le mal de tête...