2 écrans
Fermé
ByBest
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
-
23 août 2016 à 11:36
ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 23 août 2016 à 15:20
ByBest Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 23 août 2016 à 15:20
Bonjour,
Donc c'est un problème relativement ennuyant, c'est que des fois je regarde des films sur mon pc mais pour mieux voir je branche un HDMI sur mon pc qui va vers ma télé. Mais si je veux fermer mon pc portable (baisser l'écran, le plier) Je n'ai plus d'image.
Autre problème si je laisse l'écran du portable ouvert (déplie), le son ne va pas vers la télé mais vient du pc alors qu'il est branché HDMI
Pourriez vous m'aider ?
Bien à vous.
--
Donc c'est un problème relativement ennuyant, c'est que des fois je regarde des films sur mon pc mais pour mieux voir je branche un HDMI sur mon pc qui va vers ma télé. Mais si je veux fermer mon pc portable (baisser l'écran, le plier) Je n'ai plus d'image.
Autre problème si je laisse l'écran du portable ouvert (déplie), le son ne va pas vers la télé mais vient du pc alors qu'il est branché HDMI
Pourriez vous m'aider ?
Bien à vous.
--
A voir également:
- 2 écrans
- 2 écrans - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jdownloader 2 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Yazu.
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
189
23 août 2016 à 12:30
23 août 2016 à 12:30
Bonjour,
Pour ce qui est de l'écran qui se met en "veille" lorsque vous fermez le capot, il vous suffit d'aller dans les paramètres d'alimentation et de changer l'option qui s'y trouve.
(Je ne donne pas le nom car souvent elle change par type de système d'exploitation.)
Mais normalement il suffit d'aller dans ces paramètres ci, de faire un tour dans la section écran ou encore veille, et après il faut regarder une à une les options disponibles. ^^
Après pour le second problème, vous demandez donc si j'ai bien compris :
Pourquoi quand je branche mon PC portable en cours d'utilisation (donc ouvert), pourquoi le son ne sort-il pas vers ma télé qui est pourtant reliée à mon PC par câble HDMI ?
Alors si cela est bien la question, essayer de faire des tests.
Par exemple si depuis le PC on peut lire un fichier audio reliant la TV au PC est que celui ci peut être écouter depuis la TV.
Car peut-être que la télé à un soucis au niveau du format du film.
Cordialement, un panda.
Pour ce qui est de l'écran qui se met en "veille" lorsque vous fermez le capot, il vous suffit d'aller dans les paramètres d'alimentation et de changer l'option qui s'y trouve.
(Je ne donne pas le nom car souvent elle change par type de système d'exploitation.)
Mais normalement il suffit d'aller dans ces paramètres ci, de faire un tour dans la section écran ou encore veille, et après il faut regarder une à une les options disponibles. ^^
Après pour le second problème, vous demandez donc si j'ai bien compris :
Pourquoi quand je branche mon PC portable en cours d'utilisation (donc ouvert), pourquoi le son ne sort-il pas vers ma télé qui est pourtant reliée à mon PC par câble HDMI ?
Alors si cela est bien la question, essayer de faire des tests.
Par exemple si depuis le PC on peut lire un fichier audio reliant la TV au PC est que celui ci peut être écouter depuis la TV.
Car peut-être que la télé à un soucis au niveau du format du film.
Cordialement, un panda.
ByBest
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
7
23 août 2016 à 15:20
23 août 2016 à 15:20
Merci de votre réponse,
Pour le premier problème, je regarderai sous peu,
Mais pour le 2eme problème, je pense que ce soit autre chose.
Bien à vous.
--
Pour le premier problème, je regarderai sous peu,
Mais pour le 2eme problème, je pense que ce soit autre chose.
Bien à vous.
--