mamydriver85 -  
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je démarre une impression j'ai un message imprimante hors ligne ou hors connection
Voyants B et C + éclair clignotent en orange.
J'ai enlevé les 2 cartouche d'encre
Si je veux scanner "scanner non détecté"
Merci de votre aide

5 réponses

1. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,

Quel est la marque de l'imprimante?
    0
  2. mamydriver85

c'est une canon PIXMA MG3500
    0
    1. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Vous l'avez connecté par cable ou par wifi?
      0
    2. mamydriver85 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par wifi
      0
    3. mamydriver85

le voyant bleu wifi est allumé fixe
      0
    4. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Avez vous essayé par cable?
      Pouvez essayer d'imprimer en wifi sur un autre ordinateur?
      0
  3. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

Bonjour,

quelle est votre version de windows ? et 32 ou64 bits ?

cordialement
    0
    1. mamydriver85

windows 10
      0
      1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830 > mamydriver85

ça va, raxos t'a donné le lien :)
        0
      2. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ba alors on veut me devancer :p
        0
      3. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830 > raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, mais j'ai pensé directement au pilote !
        0
      4. mamydriver85 > mamydriver85

64 bits
        0
  4. mamydriver85

merci à tous de votre aide je vais essayer de me débrouiller. Bonne soirée
    0
    1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

télécharge et installe le pilote qu'on t'a donné, et ça devrait aller.
      0
    2. raxos Messages postés 674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Pas de soucis, tenez nous au courant.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mamydriver85

Merci à vous qui m'avez aidée. J'ai rechargé les pilotes et réinstallé mon imprimante. Elle fonctionne maintenant en filaire mais je ferai la manip pour la passer en wifi à l'occasion. Le principal c'est quelle fonctionne. Merci et bon WE à tous
    0
    1. tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 830

de rien, ça nous a fait plaisir.
      Bonne continuation
      0