Avoir deux écrans
heyitsjusttiffany
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
heyitsjusttiffany Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au bureau, j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur une base reliée à un écran fixe. Je travaille donc sur cet écran fixe ; et quand j'ouvre mon ordinateur portable, alors c'est sur celui-là que tout se transfère (même l'image de mon écran principal, qui devient alors noir).
Je voulais donc savoir comment faire pour avoir les deux écrans en même temps, et qui se prolongent ?
Merci d'avance :)
Au bureau, j'ai un ordinateur portable qui est connecté sur une base reliée à un écran fixe. Je travaille donc sur cet écran fixe ; et quand j'ouvre mon ordinateur portable, alors c'est sur celui-là que tout se transfère (même l'image de mon écran principal, qui devient alors noir).
Je voulais donc savoir comment faire pour avoir les deux écrans en même temps, et qui se prolongent ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Avoir deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Avoir deux comptes whatsapp - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Tu as probablement des touches sur ton clavier qui permettent la commutation d'écran... sans doute en bleu avec les touches de fonctions...
Mais selon ton travail et les applications, c'est peut etre fait par programme.
On ne peut pas en dire beaucoup plus, ta question étant remplie d'inconnues.
Nous devons tout deviner... et nous ne sommes pas devins.
Tu as probablement des touches sur ton clavier qui permettent la commutation d'écran... sans doute en bleu avec les touches de fonctions...
Mais selon ton travail et les applications, c'est peut etre fait par programme.
On ne peut pas en dire beaucoup plus, ta question étant remplie d'inconnues.
Nous devons tout deviner... et nous ne sommes pas devins.
heyitsjusttiffany
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
23
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, ni comment décrire tout ça...