Scanner sur un mail

sagnet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment scanner une feuille sur un mail?
A voir également:

5 réponses

kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Je comprends pas trop. Tu peux scanner ta feuille et la mettre en pièce jointe non ?
0
sagnet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je scanne ma feuille mais elle ne s'inscrit pas en pièce jointe
0
kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

oui mais elle est sur ton pc à toi maintenant de la faire glisser dans le mail.
0
sagnet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela je l'ai bien compris et fait.Mais rien ne s'affiche dans le mail.
0

quelle support utilise tu pour envoyer des mails ?
0
sagnet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kevin50100 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sfr mails
0

J'utilise sfr mails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu dois avoir un bouton "joindre un fichier"...tu cliques dessus et tu vas choisir ce que tu veux joindre....

0