A voir également:
- Ecran 4/3 dupliqué sur un ecran 16/9
- Dupliquer ecran - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
j'ai eu le mème problème et j trouvé la solution:
dans la barre des taches Windows 10, clic droit sur le bureau (dans le vide), choisissez OPTION GRAPHIQUE /AJUSTEMENT DE L ÉCRAN/ TELEVISEUR NUMÉRIQUE / ÉCHELLE PLEIN ÉCRAN
ça marche à 100%
dans la barre des taches Windows 10, clic droit sur le bureau (dans le vide), choisissez OPTION GRAPHIQUE /AJUSTEMENT DE L ÉCRAN/ TELEVISEUR NUMÉRIQUE / ÉCHELLE PLEIN ÉCRAN
ça marche à 100%
Bonjour,
Regarde dans les paramètres de zoom de ta TV. Elle est probablement réglée sur automatique ou 16/9 et il faut la forcer en mode 4/3
Regarde dans les paramètres de zoom de ta TV. Elle est probablement réglée sur automatique ou 16/9 et il faut la forcer en mode 4/3
J'ai regardé dans les paramètres de la télé mais rien y fait, que je met ou non l'option mode pc ça ne change rien, que je passe en 4/3 ou en écran large, je vois une faible différence mais ça n'est pas en plein écran. Avant que je formate mon pc il y a longtemps j'avais réussi donc c'est possible. Mais visiblement je ne réussi plus.
Je ne peux pas régler un écran à la fois dans le panneau de configuration car comme c'est dupliqué, les 2 écrans sont liés ensemble. Dans résolution d'écran je n'ai qu'un carré avec dedans écrit 1/2
Je ne peux pas régler un écran à la fois dans le panneau de configuration car comme c'est dupliqué, les 2 écrans sont liés ensemble. Dans résolution d'écran je n'ai qu'un carré avec dedans écrit 1/2