Mon ordi ne détecte pas ma souris USB.

Fermé
Anox - Modifié par Anox le 8/09/2012 à 16:49
 non - 5 sept. 2016 à 09:14
Bonjour,

Je ne suis pas forte en informatique, donc il se peut que je ne comprenne pas toujours ce que vous me dites de faire !
J'ai un ordinateur Acer Aspire 5750G , avec Windows 7. Tout a l'heure, mon pointeur a arrêter de bouger. J'ai une souris USB Mobility Lab. J'ai débrancher, et rebrancher, et là, un message c'est affiché :
"Périphérique USB non reconnu". Et le bruit comme si je le débrancher et le rebrancher après !La souris avait toujours la lumière rouge allumée, je tient a préciser. J'ai donc chercher sur internet... Mais je ne trouve pas un sujet ou je comprends quelque chose. ^^' Oui, je suis vraiment nulle en informatique ! L'ordinateur & la souris datent de décembre 2011, et s'a serait embêtant que je ne puisse plus l'utiliser, car je n'aime pas vraiment la souris de l'ordinateur !!
Merci pour toutes vos réponses prochaines !

A voir également:

3 réponses

Oui, je vais aller essayer de ce pas :) Je revient dans quelque minutes pour vous dire la conclusion ! ;)
3
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
8 sept. 2012 à 16:59
bonjour;

as tu pensé a testé ta souris sur un autre port usb?
ou encore de tester ta souris sur un autre pc?

se serais un bon début :D
0
Alors, j'ai essayer sur un imac tournesol, sa n'a pas bouger, mais comme c'est une souris windows peut etre que ? Je vais allez essayer sur celui de ma soeur, elle a un PC windows ! Je vais essayer !
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 367
8 sept. 2012 à 17:11
oui les compatibilité mac sont vraiment propre a la souris
0
Le probleme, c'est que ma soeur ne prête pas ses affaires, donc je vais devoir attendre. J'essairai ce soir. Je n'est pas d'autre ordi windows ! :(
0
8 sept. 2012 à 17:19
ok tiens nous au courant. A mon avis il y a de forte chance que la souris est rendu l'âme
0
Zut ! Bon, je serais bonne pour demander a mes parents de m'en racheter une alors ! :(
0
Bonsoir ! Il se révele que la souris doit être dead. Elle ne marche pas sur l'ordi a ma soeur ! Plus qu'a en racheter une ! Merci pour ton aide Bruce, bonne soirée!
0