Écran TV noir câble HDMI, sauf en mode sans échec.
Ramos80
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon ordinateur portable. Je l'ai donc connecter en HDMI sur ma télé. Je vois bien l'écran de démarrage sur la TV, mais après l'ouverture de la session l'écran devient noir avec le curseur au milieu. Je peux l'ouvrir en mode sans échec et tout s'affiche correctement. Mais sinon la télé reste noir avec le curseur ... Je ne comprends pas pourquoi.
A voir également:
- Hdmi mode is
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
9 réponses
Windows 7 édition familiale.
raspey
Messages postés
9269
Membre
Dernière intervention
246
t'as essayé de changer de thème?
Oui l'écran principal est bien la TV, je peux même ouvrir le gestionnaire des taches et bouger le curseur. Le reste est noir sauf en mode sans échec, alors je ne comprends vraiment pas.
Hélas non, j'ai une seule TV. Pourtant j'ai bien la page d'ouverture de session qui s'ouvre et après je peux juste joué avec le curseur. Du coup pour la musique ou les films impossible à lire en mode sans échec. Hum hum ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment étrange, l'écran du choix des sessions est en bonne résolution. Et après j'ai plus rien. Je cherche dans le mode sans échec mais je ne trouve aucunes réponses .
J'ai aussi essayé. J'ai réussi à lancer un film en mode sans échec c'est déjà sa. En attendant de trouver une solution. La résolution pique les yeux.