Problème raccoucis clavier

Revana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Revana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je ne sais pas si il s'agit d'une fausse manip ou d'autre chose, mais depuis quelques semaines je ne peux plus écrire normalement avec mon pc portable (Acer aspire es1 sur Windows 10) :

Sur internet, lorsque j'appuie sur la touche "c" tout mon texte disparait.
Lorsque j'appuie sur la touche "f" je me retrouve à écrire dans la barre de navigation.
Plusieurs autres touches ont également des effets bizarres.
Si j'écris sur Word, là encore certaines touches m'ouvrent des raccourcis exotiques.

J'ai été voir les paramètres clavier, mais tout semble ok, les raccourcis ne sont pas activés... Bref, je ne comprends rien.

On m'a conseillé de redémarrer mon ordinateur à une date ultérieure, malheureusement ce n'est pas possible, je n'ai pas de sauvegarde.

Bref, si vous avez une solution ça serait sympa, parce que là, je ne peux tout simplement plus écrire.
A voir également:

1 réponse

Revana Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon,

Si j'interprète bien votre silence, pour me débarrasser de mon problème de clavier, il ne me reste plus qu'à acheter un bidon d'essence, une boite d'allumette et trouver un terrain vague isolé.
Je vais sans doute aussi faire l'acquisition d'une masse, juste au cas où l'essence et les allumettes ne suffiraient pas. Avec l'informatique, deux précautions valent mieux qu'une.
0