A voir également:
- Écran Samsung cassé. Projection sur écran PC fixe.
- Double ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as complètement débranché la dalle... il est probable que l'ordinateur ne démarre plus et reste au stade du "POST" du bios, car il y a un problème... à vérifier.
à défaut, en plus de "FN+F4" et si tu es sur Windows Vista (ou plus récent), tu peux tenter la combinaison de touche "Windows + P" pour modifier l'affichage.
Si tu as complètement débranché la dalle... il est probable que l'ordinateur ne démarre plus et reste au stade du "POST" du bios, car il y a un problème... à vérifier.
à défaut, en plus de "FN+F4" et si tu es sur Windows Vista (ou plus récent), tu peux tenter la combinaison de touche "Windows + P" pour modifier l'affichage.
Mais oui Judge_ DT le problème c'est que même quand je laisse la dalle avec la machine portable. Y'a rien c'est tout noir. Je vous ai dit que l'écran de l'ordi portable a été vachement cassé. Donc je ne pourrai même pas voir pour faire cette manipulation "Windows+P".
J'ai testé encore et encore et je crois que peut être c'est la carte graphique qui pose souci. J'y avais pas pensé avant. Parce que normalement avec ces 2 manipulations cela devrait faire l'affaire. C'est à dire soit le projeter directement avec la démaration du système BIOS à l'aide de FN+F4 soit attendre que windows démarre pour basculer vers projecteur ou moniteur... à l'aide de "Windows+P" (en maintenant le bouton Windows et en tapotant sur P une, deux ou max trois fois).
Merci quand même.
:)
Merci quand même.
:)