Status inquiry?

podestagigi Messages postés 7 Statut Membre -  
podestagigi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
le message d'erreur suivant:"l'imprimante n'a pas pu imprimer status inquiry" apparaît dès que je mets en marche mon ordinateur.
Comment puis-je m'en débarrasser?

merci et cordialement


A voir également:

3 réponses

docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Allez dans la boîte à outils CANON installé dans le menu Démarrer.
Aller dans service de l' imprimante et décochez l'état d'impression.
ça devrait marcher
4
docnono974 Messages postés 1411 Statut Membre 326
 
Bonjour, je vous rappelle qu'ici il n'y a pas de devin.
Comment poser une question technique :

Petite description de l’environnement :
Sur le matériel : Détail sur l'appareil, marque, modèle (sur portable, voir sous la batterie.)

Sur un Logiciel : Donner le système et sa version et la version du logiciel si concerné.

après, on expose le problème et on pose sa question.
Grâce à ça, vous aurez plus de chance qu'on ait envie de vous répondre.
Si le problème est résolu on n'oublie pas de clôturer la demande pour que ça serve aux autres personnes
susceptibles de rencontrer le même problème.

Au plaisir de pouvoir vous aider
0
podestagigi Messages postés 7 Statut Membre
 
Désolée de ne pas avoir ce réflexe.

Il s'agit d'une imprimante CANON PIXMA MP600R
L'ordinateur est un portable 15'' ACER avec Windows 10
Est-ce que j'oublie encore quelque renseignement utile?

Merci
Cordialement
0
podestagigi Messages postés 7 Statut Membre
 
après moult recherches pour trouver l'état d'impression, j'ai abandonné et en même temps, j'ai omis de vous tenir au courant, ce qui est impardonnable, je le conçois. je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
Mon imprimante continue toujours de m'informer de ce fichu status inquiry, mais comme les messages s'arrêtent au bout de qq minutes, j'ai décidé de les snober...
merci encore pour votre gentillesse et votre patience
0