Avis sur cette souris
dihan123
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
dihan123 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dihan123 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
https://shop.mediamarkt.ch/mobile/fr/jeux/pc-gaming/accessoires-gaming-pc/souris-pc-gaming/hama-souris-de-jeu-uragereaper-ess/idpnprey64c8
Voila j'aimerais savoir si, techniquement, elle est bien :)
Voila j'aimerais savoir si, techniquement, elle est bien :)
A voir également:
- Avis sur cette souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
2 réponses
Bonjour !
Remonte un poil ton budget et achète une souris laser plutôt qu'une optique. La différence gaming est nette.
Propositions :
Mars Gaming MM3, 40€
Mars Gaming MM5, 40€
Speedlink Decus, Rouge 30€
Speedlink Decus, Noir, 30€
Gigabyte M6980X, 40€
Voilà... c'est bien mieux que ta souris. Et les dpi n'ont rien, mais alors rien à voir ;-)
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Remonte un poil ton budget et achète une souris laser plutôt qu'une optique. La différence gaming est nette.
Propositions :
Mars Gaming MM3, 40€
Mars Gaming MM5, 40€
Speedlink Decus, Rouge 30€
Speedlink Decus, Noir, 30€
Gigabyte M6980X, 40€
Voilà... c'est bien mieux que ta souris. Et les dpi n'ont rien, mais alors rien à voir ;-)
Bonne journée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Bonsoir !
La speedlink decus est à 60 boules... J'trouve ça trop... j'veux pas un truck de compete non plus. Durable et potable
Mais sinon ma souris est autant affreuse ?
Merci de ton aide jeune guerrier
La speedlink decus est à 60 boules... J'trouve ça trop... j'veux pas un truck de compete non plus. Durable et potable
Mais sinon ma souris est autant affreuse ?
Merci de ton aide jeune guerrier