Problème MAJ. ou minus avec clavier ASUS U79K
Fermé
apprentinotoire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
4 sept. 2012 à 12:00
PEKELE - 4 sept. 2016 à 15:45
PEKELE - 4 sept. 2016 à 15:45
A voir également:
- Comment mettre la majuscule sur un clavier d'ordinateur asus
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Raccourci clavier majuscule - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
montgermont
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
18
21 déc. 2012 à 17:37
21 déc. 2012 à 17:37
Bonjour,
Même incompréhension !!! Je viens d'acquérir un PC Asus avec clavier sans fil UK79, et je ne vois pas de voyant pour Majuscule, ni le moindre signe à apparaitre sur l'écran lors de ce mouvement.
Je ne trouve pas non plus de touche de touche mise en veille.
Il doit exister une façon de procéder, car je n'arrive pas à croire que ces fonctions ne puissent être inclues dans un clavier.
Ou alors Asus se paie la tête de ses clients .
Merci à qui pourra me fournir une solution.
Même incompréhension !!! Je viens d'acquérir un PC Asus avec clavier sans fil UK79, et je ne vois pas de voyant pour Majuscule, ni le moindre signe à apparaitre sur l'écran lors de ce mouvement.
Je ne trouve pas non plus de touche de touche mise en veille.
Il doit exister une façon de procéder, car je n'arrive pas à croire que ces fonctions ne puissent être inclues dans un clavier.
Ou alors Asus se paie la tête de ses clients .
Merci à qui pourra me fournir une solution.
26 déc. 2012 à 15:47
Après moultes recherches, j'en ai déduit que pour réduire les coûts, ASUS fournit un clavier très bas de gamme. J'ai même ouvert le clavier pour m'assurer qu'il n'y avait pas de faux contact !
Mal m'en a pris car après remontage le pavé numérique n'a plus jamais fonctionné.
Après quelques recherches sur des forums, je me suis offert un clavier Logitech filaire avec les touches rétro éclairées et c'est le pied !
Merci ASUS autant ne pas fournir de clavier ça m'aurait évité de m'enquiquiner, pour ne pas dire plus, avec un clavier indigne de la gamme du quadricorps que je me suis payé. Il paraît que c'est un 5 corps, je n'y connais rien en électronique mais en foutage de gueule j'ai été servi !
J'aurais préféré payer quelques euros de plus et être bien servi de A à Z !
26 déc. 2012 à 16:29
Malgrè ma position de pot de terre, je vais quand même contacter mon vendeur, car je pense qu'il est dans l'obligation de fournir un matériel qui soit fonctionnel.
Je note votre avis sur le logitec, et je vous souhaite une bonne fin d'année.
12 juin 2015 à 16:58