Problème MAJ. ou minus avec clavier ASUS U79K [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
 PEKELE -
Bonjour,

J'ai bien installé ma nouvelle tour ASUS essentio series dont je suis rès content. J'ai un problème qui concerne mon clavier sans fil U79K car je ne sais jamais si je suis en minuscules ou en majuscules, ce qui est très gênant surtout lorsqu'il faut taper un identifiant ou un mot de passe, visible sous forme de points.
On voit bien un petit bout de plastique transparent sur l'arête côté droit du clavier, peut-etre qu'une led se trouve à l'intérieur ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? Ou comment faire pour savoir quand on écrit en majuscules ou en minuscules ?
Merci .
A voir également:

5 réponses

j'ai le même problème...?
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
12
Bonjour,

Même incompréhension !!! Je viens d'acquérir un PC Asus avec clavier sans fil UK79, et je ne vois pas de voyant pour Majuscule, ni le moindre signe à apparaitre sur l'écran lors de ce mouvement.

Je ne trouve pas non plus de touche de touche mise en veille.

Il doit exister une façon de procéder, car je n'arrive pas à croire que ces fonctions ne puissent être inclues dans un clavier.

Ou alors Asus se paie la tête de ses clients .

Merci à qui pourra me fournir une solution.

Bonjour,

Après moultes recherches, j'en ai déduit que pour réduire les coûts, ASUS fournit un clavier très bas de gamme. J'ai même ouvert le clavier pour m'assurer qu'il n'y avait pas de faux contact !
Mal m'en a pris car après remontage le pavé numérique n'a plus jamais fonctionné.
Après quelques recherches sur des forums, je me suis offert un clavier Logitech filaire avec les touches rétro éclairées et c'est le pied !
Merci ASUS autant ne pas fournir de clavier ça m'aurait évité de m'enquiquiner, pour ne pas dire plus, avec un clavier indigne de la gamme du quadricorps que je me suis payé. Il paraît que c'est un 5 corps, je n'y connais rien en électronique mais en foutage de gueule j'ai été servi !
J'aurais préféré payer quelques euros de plus et être bien servi de A à Z !
Merci pour votre avis que je rejoins totalement. J'en suis réduit à réutiliser mon vieux clavier filaire.
Malgrè ma position de pot de terre, je vais quand même contacter mon vendeur, car je pense qu'il est dans l'obligation de fournir un matériel qui soit fonctionnel.
Je note votre avis sur le logitec, et je vous souhaite une bonne fin d'année.
je souscris à cela. J'ai un clavier logitech sans fil de mon précédent PC, mais avec Asus il devient très lent. Je vais aller fatiguer le vendeur sur ce problème inacceptable
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2014
10
Bonjour, Concernant le problème de la led sur les claviers U79K, voici la réponse de ASUS :

En ce que concerne la touche majuscule de votre clavier, après avoir vérifié dans le système, je constate que le modelé de votre clavier n'a pas un voyant qui vous informe si vous êtes en majuscule ou en minuscule. Dans ce cas, si vous souhaitez, je peux vos proposer de télécharger et installer un logiciel qui vous permet de savoir si la touche majuscule est activée comme celui-ci :

https://www.traystatus.com

J' ai téléchargé le logiciel et, ça marche...merci ASUS.

Bien amicalement

Pascalou83520
j'ai téléchargé le logiciel et...çà ne marche pas......???
Merci moi tout FONCTIONNE bien. Juste a ajouter a votre bar au bas et on peut voir si on est en majuscule ou en minuscule.
> alero5
C'est en Anglais et je ne pige pas grand chose. Comment peut-on l'avoir en Français ?
Merci d'avance
Alain
MICH46-est ce que ce logiciel est gratuit??
bsr le voyant de majuscule sur asus se trouve en façade du clavier là où se pose votre ventre juste à l'endroit où se trouve un petit canedas .bonne soirée
Les claviers sans fils ne comporte pas de LED afin de conserver les piles d'un voyant qui serait allumé constamment.

Pour avoir une LED il faut prendre un clavier filaire. En revanche il existe des soft pour afficher à l'écran l'état du ver. Num. et MAJ(peut être même un soft de chez ASUS)
NB mon clavier Logitech sans fil a une diode active, et je n'ai jamais eu de pb