Ecran non détecté

Fermé
Jobijoba59135 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 15:23
 jobijoba59 - 2 sept. 2016 à 16:19
Bonjour,

Mon PC DELL avec mon écran principal DELL fonctionne très bien (en résolution 1280 x 1024). Le problème c'est lorsque je veux connecter mon second écran qui est un ViewSonic VA2246-LED il n'est pas détecté. Il met No Signal et il se met en veille.
J'ai essayé de connecter ces 2 écrans avec un VGA puis un DVI et l'un et l'autre ne permet pas de détecter le second écran. J'ai également essayé de modifier la résolution de mon écran principal mais rien ne change. J'ai testé les deux écrans séparément ainsi que les câbles et tout fonctionne.

Comment puis-je faire pour que mon écran View Sonic soit détecté ?

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?

Merci


A voir également:

1 réponse

Thorak83 Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2017 156
2 sept. 2016 à 15:40
Bonjour,

Sur quelle carte graphique est connectée le second écran ? Sur la même que le premier ?
0
Bonjour,
Le problème est résolu, en fait, je ne pensais pas qu'il fallait relier le second écran au PC, je pensais qu'en le reliant uniquement en VGA au premier ca pouvait fonctionner.

En tout cas merci de la réponse rapide.

Cordialement,
0