HP 6510
jinkgo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé une imprimante HP 6510 sur mon pc avec Windows 8 sans aucun problème.
Par contre je ne trouve pas comment scanner.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci pour la réponse et bonne journée
jinkgo
J'ai installé une imprimante HP 6510 sur mon pc avec Windows 8 sans aucun problème.
Par contre je ne trouve pas comment scanner.
quelqu'un peut il m'aider?
Merci pour la réponse et bonne journée
jinkgo
A voir également:
- HP 6510
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
salut
tu as prit le pilote sur le site HP ou sur 1 CD?
tu dois avoir 1 bouton "scanner" ou "numériser" sur l'imprimante
@+
tu as prit le pilote sur le site HP ou sur 1 CD?
tu dois avoir 1 bouton "scanner" ou "numériser" sur l'imprimante
@+
Bonjour jinkgo ;
Si l'imprimante est correctement installé à partir du site HP et que le scanner ne fonctionne pas (??) je te suggère d'essayer d'utiliser le scanner à partir de la fonction Télécopie et Numérisation incluse dans les accessoires de Windows >> Voir image

A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus
Si cela fonctionne il suffit ensuite de coller un raccourci de cette fonction sur le bureau ...
Il se peut également que Windows 8 n'accepte pas le pilote du Scanner HP ?? et compensé par ci-dessus ??
Si l'imprimante est correctement installé à partir du site HP et que le scanner ne fonctionne pas (??) je te suggère d'essayer d'utiliser le scanner à partir de la fonction Télécopie et Numérisation incluse dans les accessoires de Windows >> Voir image

A+ Pour tes commentaires et résultats obtenus
Si cela fonctionne il suffit ensuite de coller un raccourci de cette fonction sur le bureau ...
Il se peut également que Windows 8 n'accepte pas le pilote du Scanner HP ?? et compensé par ci-dessus ??
Désolé mais je viens de voir ton message seulement maintenant mais peut-être qu'à 2 on y arrivera ??
Bonne journée à toi >> Cordialement