Asus ROG G751JY [problème smart pad ]

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 nov. 2015 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2016 à 00:36
Bonsoir ,
voila mon problème que je suis loin d'etre le seul a avoir ayant pas mal visité les forum sur ce sujet ,
Au demarrage du PC , mon smart pad déconne , fais des sélection / double clic / clic droit a la place de clic gauche etc
Je suis allé sur le site asus , DL le dernier pilote pour le pad ( elan) mais c'est encore pire , j'ai essayé la version plus ancienne également encore pareil.
Donc j'ai restaurer l'ancienne version (avant les pilotes elan) et la c'est "moin buggé" mais ça l'est toujours. ( J'ai aussi pris ATK package avant ça qui fonctionne très bien pour le clavier et les raccourcis clavier)
Je n'ai pas non plus de smart gesture , ni de défilement de la page avec deux doigts etc .
(Mon clic gauche ne fonctionne plus , depuis que je l'ai acheté , c'etait prévu lors de cet achat , penssez-vous que ca pourrais être lié ?
PS : mon OS est windows 8.1 pro.
Voila merci d'avance pour vos réponses en esperant trouver le problème
Sinon si quelqu'un a déja eu a changer les touche clic gauche et clic droit , je suis prenneur d'infos aussi car je compte acheté la pièce détaché sur https://www.accessoires-asus.com/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 19:18
Voila j'ai réinstallé la derniere version elan , bloqué le pavé lors de l'utilisation de la souris et la souris marche tres bien.
En revanche lorsque je l'enleve , on voit sur le logo asus smart gesture que le clic droit est tres souvent activé ce qui fait que ca fais tout bugger , le problème serait-il matériel ? Est-ce que si je change l'ensemble clic gauche et clic droit ca changera quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2016 à 00:36
Le problème a été résolu avec la pièce détaché mis en lien plus haut
0