Mon clavier écrit tout le temps "ttttttttttttttttttttttttt"

Fermé
ceoor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 11:22
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 oct. 2016 à 11:31
Bonjour !
J'ai mis mon pc en réparation la semaine dernière (on a changé le disque dur et le clavier mais un nouveau problème est survenu et ce dès la récupération du pc.
Dès que je veux écrire quelque chose, que ce soit dans un traitement de texte ou sur internet, mon clavier écrit "tttttttttttttttttt" sans interruption comme si je maintenais la touche enfoncée. Il arrive quelque fois que cela ne se produise pas de cette manière et que la touche "t" ne fonctionne pas ou alors que la lettre "t" s'introduise dans les mots que je viens de taper. C'est contrôlable : pour ce qui est du "t" répétitif, tout se stoppe lorsque j'appuie sur echap. Mais enfin, ça reste gênant et handicapant. J'ai énormément de chose à taper et devoir effacer à chaque fois dix lignes de "ttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt" augmente mon temps de travail..
Je ne pense pas que le problème vienne du clavier et je n'ai pas envie de retourner au réparateur pour payer d'avantage.
J'espère que vous aurez une solution à ce problème, merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
11 oct. 2016 à 11:31
Bonjour

J'espère que vous aurez une solution à ce problème, merci beaucoup :)

la solution : retourner voir le réparateur .
Il n'a pas à vous faire payer quoi que ce soit , la réparation qu'il a faite n'étant pas satisfaisante .
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 11/10/2016 à 11:31
J'ai mis mon pc en réparation la semaine dernière (on a changé le disque dur et le clavier mais un nouveau problème est survenu et ce dès la récupération du pc.

Slt

Tu n'as pas à payer davantage

Tu y retournes et tu exiges qu'il fasse correctement son travail


 
0