Connexion limitée/imprimante(wifi) ne fonctionne pas

Fermé
akajerem34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 13:35
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 8 oct. 2016 à 13:58
bonjour.
voici le probleme:(la livebox a été changé suite a orage, mais le pb existait avant)
Mon ordinateur est connecté correctement a la box via wifi.
L'imprimante est connecté a la box correctement.

lorsque tout est en état de marche , seul le pc est connecté a la box. Le pc reçoit le signal wifi de l'imprimante (hp officejet pro 6830) mais n'est pas connecté. Lorsque je clique sur connexion de l'imprimante, la connexion pc/box s'annule et j'obtient "connexion anormalement lente" puis connexion limitée pour pc/imprimante.
Je reclik sur connexion pc/box, cela annule la connexion pc/imprimante et rétablie la connexion pc/box.
Au final, impossible d'avoir 2 connexions simultanées, et surtout impossible d'utiliser cette imprimante !!!!!!!!!!
j'espere que celà est assez clair pour tout le monde.
merci de votre aide par avance

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
8 oct. 2016 à 13:58
Bonjour,
Possible que vous puissiez trouver la solution aux problèmes en cliquant sur ce LIEN !
Cordialement.
1