L'écran de mon pc ne marche plus!

Fermé
kroko1o Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - Modifié par kroko1o le 8/10/2016 à 15:35
Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 8 oct. 2016 à 16:38
bonjour, il m'arrive un gros problème et étant une buse en info, je préfère expliquer ici.. voilà alors mon pc (acer aspire datant de un an ) qui marchait nickel d'un coup (le matin aucun souci) s'est mis à avoir des problèmes de faux contact. le lendemain les faux contacts se sont multipliés (l'ecran marchait que dans une seule position), jusqu'à ce que l'écran soit blanc-rose-vert en quasi permanence, quelque soit la position. j'ai pu brancher un écran externe et tout marche très bien. j'ai vu sur internet que ca pouvait être simplement un problème de nappe donc y aurait pas besoin de changer l'écran.. je voulais vous demander: est ce que je l'apporte à un réparateur (mais va t il m'arnaquer et me changer l'ecran alors que si ca se trouve cest pas ca?) ou savez vous si c'est possible de faire un simple diagnostic en atelier avant de commander des pieces hyper chères? (je préfererais ne pas bidouiller moi meme sur le pc j'aurais peur de le péter)
bref merci de m'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

Nocturne2301 Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 8
8 oct. 2016 à 16:38
Bonjour, en premier , as-tu toujours la garantie ou est-elle expiré ?
Ensuite cela vient très certainement des nappes pour ce type de cas.
Pour finir si tu as pas vraiment envie de payer un imformaticien je te propose de le faire toi , dépendant du modèle un réajustement des nappes est assez facile avec quelques tutos sur le net tu pourrais y arriver mais si tu es très maladroit ou peux confiant envoie le chez un informaticien cela devrais te coûter au grand max 120 euro


Exemple :


Bonne journée !
0