Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10
Résolu

Jules586

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
        kaneagle Messages postés 96583 Statut Modérateur -
        Bonjour,
Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits.
Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car Lexmark n'en propose pas pour ce modèle.
Merci pour votre aide.

Mon imprimante fonctionnait très bien sous windows 7 pro 64 bits.
Je suis passé à Windows 10 pro 64 bits et là, problème de pilote, car Lexmark n'en propose pas pour ce modèle.
Merci pour votre aide.
        A voir également:         
- Je recherche un pilote pour lexmark prestige pro 805 sous w. 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
4 réponses

Merci kaneagle , j'ai déjà essayé de charger le pilote de Windows 8 ça ne marche pas  et le message d'erreur suivant s'affiche : Install GUI a cessé de fonctionner.

Va sur windows update et vois si on te propose un pilote. 

Bonjour kaneale,
Je te réponds avec grand retard et je te prie de m'en excuser;J'ai eu de gros problèmes qui m'en amenés à négliger ma messagerie. Je refais surface maintenant.
Ma réponse concernant le pilote pour lexmark 805 prestige : il n'existe pas car lexmark a décidé de ne pas en développer pour w10 et préconise d'utiliser le pilote prévu pour w8 et surtout de ne pas mettre à jour w10. J'ai accepté les mises à jour de w10 mais après quelques semaines, une mise à jour de w10 a refusé de reconnaître le pilote. J'ai abandonné lexmark et passé à une autre marque d'imprimante qui pour l'instant me donne entière satisfaction.
    Je te réponds avec grand retard et je te prie de m'en excuser;J'ai eu de gros problèmes qui m'en amenés à négliger ma messagerie. Je refais surface maintenant.
Ma réponse concernant le pilote pour lexmark 805 prestige : il n'existe pas car lexmark a décidé de ne pas en développer pour w10 et préconise d'utiliser le pilote prévu pour w8 et surtout de ne pas mettre à jour w10. J'ai accepté les mises à jour de w10 mais après quelques semaines, une mise à jour de w10 a refusé de reconnaître le pilote. J'ai abandonné lexmark et passé à une autre marque d'imprimante qui pour l'instant me donne entière satisfaction.