Epson wf 7515

Résolu
gilleben Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour a tout le monde
je vien d acheter une imprimante epson wf 7515 mais jai pas le mode d emploie ya t il une personne qui pourras m aider merci d avance

2 réponses

1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

0
    1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Salut crapoulou,

Sur mesnotices.fr je n'ai vu que la wf 7015, je ne sais pas s'il y a une grande différence entre les 2, c'est pour ça que j'ai donné une autre option.

Cdlt et au plaisir ;-)
      0
      1. crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut !
        Pas de souci ;-)
        0
  2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

Ou encore sur le site Epson :

►►https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/microbusiness/epson-workforce-wf-7515#manuals◄◄

Il y a 3 options possible mais la plus complète est la 3ème nommée "Basic Operation Guide" qui fait 3,67 Mb

►►ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3733/epson373338eu.pdf◄◄

Cdlt et bonne soirée ;-)

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
    Tout dépend du degré de flexibilité de la queue d'une vache entre les barreaux d'une chaise par temps de brouillard ;-)
    0