Imprimante hp
raymondel
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrotastro Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HPENVY4527 lorsque je met un document a photocopier il me sort windows page de test d'imprimante félicitations etc etc
inutile de vous dire que je gaspille de l'encre pour rien, je met bien mon document a photocopier
a l'endroit adéquate ,alors que faire quelqu'un a t-il la solution
merci d'avance
j'ai un problème avec ma nouvelle imprimante HPENVY4527 lorsque je met un document a photocopier il me sort windows page de test d'imprimante félicitations etc etc
inutile de vous dire que je gaspille de l'encre pour rien, je met bien mon document a photocopier
a l'endroit adéquate ,alors que faire quelqu'un a t-il la solution
merci d'avance
A voir également:
- Imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonsoir
Il faut scanner la page test après l'impression pour aligner les cartouches d'encre avant la première impression d'un document.
Il faut le faire une fois au premier démarrage ou après le changement d'une cartouche.
C'est indiqué dans la notice
pierrot
Il faut scanner la page test après l'impression pour aligner les cartouches d'encre avant la première impression d'un document.
Il faut le faire une fois au premier démarrage ou après le changement d'une cartouche.
C'est indiqué dans la notice
pierrot