Mon imprimante Brother MFC-J6510DW hors connexion
Fermé
Peudevis
-
13 oct. 2016 à 15:59
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 20 oct. 2016 à 17:54
jeannets Messages postés 27492 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 20 oct. 2016 à 17:54
A voir également:
- Imprimante brother hors connexion windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Gmail connexion - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
15 réponses
jeannets
Messages postés
27492
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
Ambassadeur
5 870
Modifié par jeannets le 13/10/2016 à 16:19
Modifié par jeannets le 13/10/2016 à 16:19
Bonjour,
Il faut comprendre que l'imprimante en Wifi, ne communique pas directement avec le PC...
Elle communique avec la BOX...ta Freebox...Qui communique avec ton PC...
Donc le cheminement est: PC--->FreeBox--->Imprimante et inversement.
Alors..?? quelle est la distance, mur, dalle de béton et autre, entre ton imprimante et ta FreeBox..??
Quelle est le N° d'IP de ton imprimante vue dans la FreeBox..??
Si ton Windows 10 est le fruit d'une migration du précédent OS, il se peut que tes drivers d'imprimante ne soit pas ceux de windows 10..?? même si tout semble bon.
par ailleurs, cette imprimante a une prise pour connexion réseau RJ45... tu ferais mieux de la relier en filaire RJ45 avec ta Freebox et tu n'aurais pas tous ces problèmes de wifi... et ça marche à tout les coup...
La wifi est davantage pour le matériel portable... et je suppose que tu ne promène pas ton imprimante avec toi lors de tes déplacement.. et elle imprimerais exactement pareil avec les appareils de ton réseau, que ce soit du câblé ou du wifi..
Il faut comprendre que l'imprimante en Wifi, ne communique pas directement avec le PC...
Elle communique avec la BOX...ta Freebox...Qui communique avec ton PC...
Donc le cheminement est: PC--->FreeBox--->Imprimante et inversement.
Alors..?? quelle est la distance, mur, dalle de béton et autre, entre ton imprimante et ta FreeBox..??
Quelle est le N° d'IP de ton imprimante vue dans la FreeBox..??
Si ton Windows 10 est le fruit d'une migration du précédent OS, il se peut que tes drivers d'imprimante ne soit pas ceux de windows 10..?? même si tout semble bon.
par ailleurs, cette imprimante a une prise pour connexion réseau RJ45... tu ferais mieux de la relier en filaire RJ45 avec ta Freebox et tu n'aurais pas tous ces problèmes de wifi... et ça marche à tout les coup...
La wifi est davantage pour le matériel portable... et je suppose que tu ne promène pas ton imprimante avec toi lors de tes déplacement.. et elle imprimerais exactement pareil avec les appareils de ton réseau, que ce soit du câblé ou du wifi..