Clignotement des lumières et imp inopérante
jlb59
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlb59 Messages postés 343 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Hier, donc le 19/11/16, j'ai utilisé l'Epson XP225 normalement, scan et impression de textes, tout allait parfaitement bien.
Seulement, lorsque j'ai voulu imprimer un document (.doc) cet après midi, Les lumières Wifi, power et papier + encre, clignotent.
Quand j'ai regardé hier les niveaux d'encre, ils sont presque tous un peu en dessous de la moitié.
Donc, je me dis que ça peut pas venir de là, et il n'y a eu aucun bourrage de papier.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe .
Merci de vos réponses.

Cordialement.
JLB59
Hier, donc le 19/11/16, j'ai utilisé l'Epson XP225 normalement, scan et impression de textes, tout allait parfaitement bien.
Seulement, lorsque j'ai voulu imprimer un document (.doc) cet après midi, Les lumières Wifi, power et papier + encre, clignotent.
Quand j'ai regardé hier les niveaux d'encre, ils sont presque tous un peu en dessous de la moitié.
Donc, je me dis que ça peut pas venir de là, et il n'y a eu aucun bourrage de papier.
Auriez-vous une idée de ce qui se passe .
Merci de vos réponses.

Cordialement.
JLB59
A voir également:
- Clignotement des lumières et imp inopérante
- Webmail free imp - Guide
- Imp free - Forum Mail
- Touche maj clignote et écran noir - Forum PC portable
- Mon pc clignote et ne démarre pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Mon Pc ne s'allume plus mais des led clignote - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonsoir,
Si vous savez lire l'anglais, voici un lien qui traite de votre problème
https://www.youtube.com/watch?v=R8hxlGsOGv4
Cdt.
Si vous savez lire l'anglais, voici un lien qui traite de votre problème
https://www.youtube.com/watch?v=R8hxlGsOGv4
Cdt.
Et non, malheureusement, je galère pas mal avec l'anglais.
Même si je déchiffre quelques mots, c'est largement insuffisant pour comprendre le sens de la phase.
Mais merci, je vais quand même jeter un coup d’œil.
Même si je déchiffre quelques mots, c'est largement insuffisant pour comprendre le sens de la phase.
Mais merci, je vais quand même jeter un coup d’œil.