UTILISER MON ORDI PORTABLE AVEC UN CLAVIER EXTERNE [Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
 COMPULARGUEE -
Bonjour,

Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier qui marcherait avec une clé USB par exemple ou avec tout autre méthode que vous pourriez me suggérer.

Savez vous si c'est possible vu que mon ordi a déjà un clavier numérique intégré, est-ce que les deux systèmes ne seront pas en confli l'un avec l'autre ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2020
124
Bonjour,

non, tu as juste a brancher un clavier, et c'est parti :D
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Merci à Felynx et Torpix pour leurs réponses.

Toujours pour les mêmes problèmes ( arthrose quand tu nous attends au coin de l'âge ) je n'utilise pas de souris...Dons il me faut un clavier avec un touchpad, de préférence au milieu, en clavier Azerty.
Ce que je me demande c'est si le touchpad du nouveau clavier ne va pas rentrer en conflit avec le touchpad de mon ordi...
Ce dernier a été réparé récemment ( disque dur HS ), tout fonctionne mais le réparateur n'a pas réussi à refaire fonctionner le bluetooth de mon ordi ( visiblement un pilote de Toshiba qui n'existe plus, pour le moment en tout cas )
Les claviers sans fil fonctionnent en bluetooth. Est-ce que vous croyez que cela va marcher ?
J'ai fait le tour des magasins ( Darty, FNAC etc...) et visiblement, ils n'ont que des claviers sans fil avec touchpad ( Logitech )

Est-ce que vous en connaîtriez un qui réponde à les critères en filaire ?

Ca va marcher vous croyez ?

Merci encore de votre aide.
Messages postés
7341
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2019
1 428
Salut, avec ou sans fil en branchant un capteur USB (fourni) dans le second cas. Enjoy =)