Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau

Fermé
bripatma Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 19 oct. 2016 à 13:35
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 19 oct. 2016 à 14:10
Bonjour,


comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard

2 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
19 oct. 2016 à 13:46
Bonjour,
Vous devez pouvoir configurer le scanner pour qu'il affiche directement le document sur le bureau, en principe !
Par exemple, chez Epson, à partir de la configuration du scanner ça donne ceci :

Cdlt.
0
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
19 oct. 2016 à 14:00
Tu n'as pas besoin de le mettre sur le bureau. Tu l'enregistre ton document dans Mes documents. Tu rédiges ton e-mail et tu cliques sur Joindre une pièce (trombone pour Windows Live mail). Tu te retrouves sur Mes documents. Tu cherches le document que tu viens d'enregistrer, un clic dessus et tout est joué.
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 444
19 oct. 2016 à 14:10
Bonjour epango,
Effectivement, ça marche ainsi, personnellement je me suis contenté de répondre à la question !
@+
0