Sos urgent document scanner le mettre sur le bureau

bripatma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


comment mettre mon document scanner sur mon bureau pour pouvoir l'envoyer en mail plutard

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Vous devez pouvoir configurer le scanner pour qu'il affiche directement le document sur le bureau, en principe !
Par exemple, chez Epson, à partir de la configuration du scanner ça donne ceci :

Cdlt.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Tu n'as pas besoin de le mettre sur le bureau. Tu l'enregistre ton document dans Mes documents. Tu rédiges ton e-mail et tu cliques sur Joindre une pièce (trombone pour Windows Live mail). Tu te retrouves sur Mes documents. Tu cherches le document que tu viens d'enregistrer, un clic dessus et tout est joué.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour epango,
Effectivement, ça marche ainsi, personnellement je me suis contenté de répondre à la question !
@+
0