Problème écran secondaire
Drummer42
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Drummer42 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drummer42 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai a ma disposition 2 écrans. Le 1er, que j'utilise en écran principal (ref HP L1906) relié en vga/Dvi-I à ma carte graphique XFX radeon R9 380 4GO. Je voudrais brancher mon second écran, qui lui est une télé, que veut donc brancher en hdmi. (ref Samsung LE19R86BD). Mais quand je sélectionne mon second écran et que je m'assure que la résolution est compatible, (1024 x 768 : 60 Hz ), ma télé m'affiche le message ''mode non pris en charge''. Je ne comprends vraiment pas. Pour être sûr je suis allé vérifier sur les sites des constructeurs, et rien ne montre le contraire de ce que j'ai essayé. Mais peut être ne peux t'on pas faire un double écran avec deux sortes de ''prises'', je ne sais pas.
J'espère que vous pourrez m'aider, Cordialement.
J'ai a ma disposition 2 écrans. Le 1er, que j'utilise en écran principal (ref HP L1906) relié en vga/Dvi-I à ma carte graphique XFX radeon R9 380 4GO. Je voudrais brancher mon second écran, qui lui est une télé, que veut donc brancher en hdmi. (ref Samsung LE19R86BD). Mais quand je sélectionne mon second écran et que je m'assure que la résolution est compatible, (1024 x 768 : 60 Hz ), ma télé m'affiche le message ''mode non pris en charge''. Je ne comprends vraiment pas. Pour être sûr je suis allé vérifier sur les sites des constructeurs, et rien ne montre le contraire de ce que j'ai essayé. Mais peut être ne peux t'on pas faire un double écran avec deux sortes de ''prises'', je ne sais pas.
J'espère que vous pourrez m'aider, Cordialement.
A voir également:
- Problème écran secondaire
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
salut,
augmente la résolution de ton écran secondaire (télé)
augmente la résolution de ton écran secondaire (télé)
Drummer42
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Je ne crois pas que ce soit possible sur ce modèle, ou alors je ne sais pas faire. Il me semble qu'elle ne prends pas le 1080p par exemple, seulement le 720p.
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
ben le 720p c'est pas du 1024 x 768 mais plutôt du 1280 × 720 (d'ou le nom de 720p ...)
Drummer42
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
mais même en mettant 1280x720 sur mon écran principal, et en faisant étendre l'affichage, toujours le même message :/
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
tu passes par les parametres windows ou par les parametres de ta graph pour modifier l'affichage ?
Drummer42
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
par les paramètres windows, ça ne marche pas, et avec AMD radeon settings, toujours le même message