Écran tactile d'ordi cassé
Fermé
Silas.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
18 oct. 2016 à 22:28
Silas. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 17:49
Silas. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 17:49
A voir également:
- Écran tactile d'ordi cassé
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi ecran noir - Guide
1 réponse
Ben314
Messages postés
2312
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 495
19 oct. 2016 à 01:07
19 oct. 2016 à 01:07
Bonjour
Ont peu toujours faire seul, mais encore faut-il être un minimum bricoleur !!
1- trouver la pièces (elle est surement sur internet)
2- trouver un tuto pour le faire (Y en a surement un sur youtube)
Je vous mâcherai bien le travail de recherche, mais il faut la référence complète du pc (c'est écrit sous le pc)...
Ont peu toujours faire seul, mais encore faut-il être un minimum bricoleur !!
1- trouver la pièces (elle est surement sur internet)
2- trouver un tuto pour le faire (Y en a surement un sur youtube)
Je vous mâcherai bien le travail de recherche, mais il faut la référence complète du pc (c'est écrit sous le pc)...
21 oct. 2016 à 12:55
Si vous pouvez nous aider c'est un
hp 22-2017nf all in one merci d'avance
22 oct. 2016 à 10:54
Le seul truc que je connaisse dans cette situation c'est :
Soit de démonter la vitre pour récupérer le numéro de "part" (numéro de pièces).
Soit de contacter HP pour connaitre ce fameux numéro.
Pour contacter HP autant faire un tchat avec un conseiller (je peut pas le faire ça demande le nom/prénom/...) ici
https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
Vous mettez le nom de votre machine (hp 22-2017nf), vous cliquez sur rechercher et choisissez votre produit dans la liste proposé (ya en à qu'1 ^^)
Ensuite vous remplissez le formulaire et vous lancez un tchat.
Vous avez plus qu'a demander au conseiller le numéro de "part" de la vitre tactile ou un tout autre numéro de série qui vous aidera à trouver cette pièces. N'hésitez à demander aussi si il vende cette pièces, si c'est le cas il vous donneront il lien vers une page web. celle si comportera surement des information inintéressante pour retrouver plus facilement la vitre tactile.
N'hésitez pas à soutirer un max d'info sur votre pièces :) chez HP, normalement, il connaissent leur machine sur le bout des doigt.
Une fois le numéro de part en main, ya plus qu'a demander à google si il n'y en à pas stoker en france; en europe, mais plus probablement la ou elle sont fabriqué (asie)
24 oct. 2016 à 17:49