Mon imprimante Hp LaserJet Pro M1132 ne photocopie pas
mauka@
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mauka@ Messages postés 29 Statut Membre -
mauka@ Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour mes chers amis,
depuis ce matin, je vis une situation compliquée avec mon imprimante marque Hp LaserJet Pro M1132!
Elle nous sert à la fois pour les impressions, les scannages et pour les photocopies!
Mais elle ne photocopie plus par ce que les boutons qui servent à augmenter/réduire le nombre de copies, luminosité, ... ne tiennent plus.
Et en bas, le bouton en forme d'un cercle non fermé s'allume en orange, celui contenant le point d'exclammation s'allume en rouge.
Que peut être le problème?
Qui pourra nous aider?
Je vous en remercie d'avance.
depuis ce matin, je vis une situation compliquée avec mon imprimante marque Hp LaserJet Pro M1132!
Elle nous sert à la fois pour les impressions, les scannages et pour les photocopies!
Mais elle ne photocopie plus par ce que les boutons qui servent à augmenter/réduire le nombre de copies, luminosité, ... ne tiennent plus.
Et en bas, le bouton en forme d'un cercle non fermé s'allume en orange, celui contenant le point d'exclammation s'allume en rouge.
Que peut être le problème?
Qui pourra nous aider?
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Mon imprimante Hp LaserJet Pro M1132 ne photocopie pas
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour,
Ta question concernant une "imprimante" je la déplace dans le forum... "imprimante"
Concernant ton souci... j'ai peur qu'il faille contacter directement HP pour un souci matériel...
La notice indique, pour ton cas :
Ta question concernant une "imprimante" je la déplace dans le forum... "imprimante"
Concernant ton souci... j'ai peur qu'il faille contacter directement HP pour un souci matériel...
La notice indique, pour ton cas :
Le périphérique a rencontré une erreur fatale qu'il ne peut pas résoudre.
Mettez le périphérique hors tension ou débranchez le cordon d'alimentation de l'appareil.
Patientez 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension ou rebranchez le cordon d'alimentation.
Attendez que le périphérique s'initialise.
Si le problème persiste, contactez le service clientèle de HP.
mauka@
Messages postés
29
Statut
Membre
Ca va. je vais suivre vos instructions.