Bonjour , Souris défaillante

HelpMePlease -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, , je jouais comme une personne civilisé sur Gmod , un jeu très connu , et ma souris (sa lumière) , une Souris Optique USB apm de chez gaming que j'ai depuis quelques semaines , c'est mise a clignoter , j'ai trouver sa bizarre mais je continuais de jouer , mais au bout de 10 min sans qu'elle s’arrête de clignoter , elle s’éteint et ne s'allume que en faisant des manip spéciales ( tirer le fil au maximum en haut ou en bas etc...) , j'ai cherché sur de nombreux forums tes que JeuVideo.com ou même le site ou j'ai acheté la souris mais rien , j'espère que vous pourrez m'aider , merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
retour au SAV en direct et sans passer par la case départ
0
HelpMePlease

euh.... je comprend pas le language futuriste que vous parlez
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > HelpMePlease

bonjour,

ça veut dire retour au service après vente.
0
HelpMePlease > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah ok mais j'ai été voir et ils m'ont répondu qu'il fallait racheter la même souris
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

une Souris Optique USB apm de chez gaming que j'ai depuis quelques semaines

ah ok mais j'ai été voir et ils m'ont répondu qu'il fallait racheter la même souris

si tu as toujours le ticket de caisse, demande l'échange/remplacement de la souris (la garantie est d'actualité après quelques semaines)

@+
0