Mon curseur "tremble"

Fermé
Manon - 25 oct. 2016 à 19:52
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 25 oct. 2016 à 20:59
Bonjour,
avant de poster ce message j'ai fais des recherches et je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre mon problème.

Cela fait 1 semaine que j'ai mon pc, ce matin mon curseur c'est mis à bouger tt seul.
J'ai tout d'abord débrancher ma souris et le curseur continué de bouger.
J'ai redémarrer l'ordinateur et toujours
rien.
J'ai lu qu'il fallait décocher des cases dans les paramètres de la souris mais elles le sont déjà.
Je suis donc allé dans les points de sauvegarde du pc mais étant neuf... Il n'y en avait pas et je ne l'avais pas encore programmé.
J'ai donc décidé de réinitialiser le pc.
Le soucis est que le cruseur tremble toujours.
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 429
25 oct. 2016 à 20:06
Salut est ce que tu as bien pris tes cachets contre Parkinson?

Sinon plus sérieusement, souffle un peu sous ta souris, il y a peut être une poussière ou quelque chose qui gène.
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109
25 oct. 2016 à 20:14
J'y ai pensé aussi à ta petite blague x)

Mais je trouve le problème quand même bien étrange, si ce n'est pas une poussière évidemment.
0
Merci, enfet je viens de trouver le problème...
Haha c'est assez ridicule mais je suis soulagé.
J'ai changé ma souris sans fil pour une filière fin de semaine dernière. J'étais tellement contente de ma nouvelle souris que j'ai mis l'autre dans un tiroir...
Aujourd'hui j'ai touché à ce tiroirs et ça a du faire bouger la souris... Elle était toujours allumé et branché. .. Merci pour votre aide. J'ai pris les caché pour parkison mais pas pour la memoir
0
Parcontre si vous avez un bon site pour les drivers maintenant que je dois tt réinstaller je ne dis pas non haha, merci
0
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109 > Manon
25 oct. 2016 à 20:59
Oui effectivement, c'est très con x)
Sinon voilà un bon lien https://www.driverscloud.com/fr/
0