étiquettes d'adresses
Résolu/Fermé
lussevel1973
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2016
-
24 oct. 2016 à 19:57
m@rina Messages postés 21101 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 oct. 2016 à 14:06
m@rina Messages postés 21101 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 26 oct. 2016 à 14:06
A voir également:
- étiquettes d'adresses
- Www.printpratic.fr etiquettes - Télécharger - Photo & Graphisme
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Agipa étiquettes logiciel gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Adresses mac - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 oct. 2016 à 23:37
24 oct. 2016 à 23:37
Bonjour lussevel1973,
Quelle que soit ta version de Word, la lecture de ce sujet
pourrait t'aider à solutionner ton problème d'étiquettes Avery.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
Quelle que soit ta version de Word, la lecture de ce sujet
pourrait t'aider à solutionner ton problème d'étiquettes Avery.
Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».
Cordialement. 😊
m@rina
Messages postés
21101
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
11 363
26 oct. 2016 à 14:06
26 oct. 2016 à 14:06
Bonjour,
En réalité ton problème n'a rien à voir avec Word, c'est purement un problème d'imprimante. Je transfère dans le bon forum.
m@rina
En réalité ton problème n'a rien à voir avec Word, c'est purement un problème d'imprimante. Je transfère dans le bon forum.
m@rina
25 oct. 2016 à 15:47
j'aurais vraiment aimé que ça fonctionne mais je suis avec Windows 7 et je travaille avec Word 2016 et c'est différent mais j'imagine que c'est un truc de marge.
Ce que je ne comprend pas c'est que la semaine passé tout était parfait et après la visite du technicien et le changement de pilote d'impression...plus rien n'est pareille, je suis un peu décourager.
25 oct. 2016 à 17:46
Désolé que ça n'ait pas marché. Je suis très intrigué par ceci : pourquoi faire
venir un technicien pour un changement de driver (= pilote de périphérique,
ici pilote de l'imprimante) alors qu'il suffit de télécharger le bon driver sur
internet ? Pour cela, il faut juste aller sur le site du fabricant de l'imprimante,
indiquer le modèle de l'imprimante et la version de Windows (Windows 7
pour toi). Peut-être que le technicien a fait autre chose ? Mais je crois que
tu pourras peut-être trouver la solution de ton problème en vérifiant tous
les paramètres de ton imprimante : tous les onglets, boutons de commande
(options supplémentaires ou autres), toutes les fenêtres ; mais prudence :
évites de modifier quelque chose si tu n'es pas sûre !
Cordialement. 😊
25 oct. 2016 à 17:56
le technicien est venu changé les "drum" de notre imprimante. Nous sommes une petite équipe de 4 qui font beaucoup de graphique et nous n'imprimions pas de la même couleur même si nous sommes en réseau. Alors il a changé le pilote de l'imprimante de mon poste en pensant que ça réglerait le problème, il a aussi jouer dans plusieurs paramètres et maintenant j'ai plein de problème... Les paramètres de l'imprimante sont ok parce que mes collègues n'ont aucun problème. C'est juste mon poste...
Merci pour le support, je vais essayer autres choses