EPSON STYLUS OFFICE BX625FWD

Fermé
LAWRENCE7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 19:20
maroleaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 19:11
Les quatre cartouches sont neuves. L'imprimante m'indique que les cartouches sont pleines ...Mais je ne peux rien imprimer en noir. Seules les couleurs apparaissent, aussi bien en impression qu'en photocopie. Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 909
24 juin 2015 à 19:32
Bonjour ?

Que faire ?
Commencer par la politesse peut-être...
Sinon, que dit le mode d'emploi ?
-1
maroleaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
1 nov. 2016 à 19:11
Bonsoir à tous,

Je n'ai helas pas la reponse et viens juste de publier le meme type de message. Helas le mode d'emploi ne dit rien d'autre que lancer le nettoyage des tetes et la verification des buses. Mais resultat peu concluant. Le probleme semble etre ailleurs. Je me demande s'il ne faut pas tout demonter ou bien s'il ne s'agit pas d'un blocage logiciel effectue par Epson via la puce des cartouches ou l'imprimante elle-même.
J'ai essaye d'appeler le support mais il ne faut rien en attendre.
Avez-vous été vs meme confronte au probleme ?
0