EPSON STYLUS OFFICE BX625FWD
Fermé
LAWRENCE7
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
-
24 juin 2015 à 19:20
maroleaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 19:11
maroleaf Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 19:11
A voir également:
- EPSON STYLUS OFFICE BX625FWD
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 916
24 juin 2015 à 19:32
24 juin 2015 à 19:32
Bonjour ?
Que faire ?
Commencer par la politesse peut-être...
Sinon, que dit le mode d'emploi ?
Que faire ?
Commencer par la politesse peut-être...
Sinon, que dit le mode d'emploi ?
1 nov. 2016 à 19:11
Je n'ai helas pas la reponse et viens juste de publier le meme type de message. Helas le mode d'emploi ne dit rien d'autre que lancer le nettoyage des tetes et la verification des buses. Mais resultat peu concluant. Le probleme semble etre ailleurs. Je me demande s'il ne faut pas tout demonter ou bien s'il ne s'agit pas d'un blocage logiciel effectue par Epson via la puce des cartouches ou l'imprimante elle-même.
J'ai essaye d'appeler le support mais il ne faut rien en attendre.
Avez-vous été vs meme confronte au probleme ?