Mettre un ordinateur portable en wifi

Fermé
CRIFRAN79CRIFRAN79 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 09:18
jeannets Messages postés 26791 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 30 oct. 2016 à 09:35
j'ai un portable que mon imprimante ne reconnait plus !
imprimante : hp officet jet 6700 premium

l'ordinateur familial n'a pas de problème avec cette imprimante (imprimer scanner ) ok
mais avec le portable elle ne veut rien faire !
merci de votre secours , je ne sais plus !

1 réponse

jeannets Messages postés 26791 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 5 769
30 oct. 2016 à 09:35
Bonjour,

Cette imprimante peut etre connectée en Wifi ou en Ethernet..?? Alors, comment est-elle connectée..?

Quelle sont les versions des windows respectifs..??

Pour mémoire, imprimante wifi = PC--->BOX--->imprimante ... elle n'est pas reliée au PC directement. donc tu doit etre assez près de la BOX pour que ça fonctionne. Tu peux très bien etre relié par câble à la BOX, ça marche pareil d'autant que tu ne promène pas ton imprimante avec toi en wifi...!

Tu dois installer ton imprimante sur le Nouveau PC en faisant "Ajouter"... imprimante réseau... laisser chercher... si elle ne trouve pas, il faudra que tu sache le N° d'IP de l'imprimante

car avec plusieurs PC et une seule imprimante, c'est une config réseau... mais ça marche tous les jours, sans problème, faut-il etre bien installé.
0