Connecter une imprimante dell lazer 1600m a un PC portable

opheliesoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
opheliesoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas du tout comment connecter mon ordinateur portable Hp à mon imprimante Dell lazer 1600m qui est déjà connecté à un ordinateur fixe si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

1600M ? tu es sur du modèle ? Ne serait-ce pas plutôt une "1600N" ? ;-)

Il me semble qu'elle peut être connectée en réseau via la fiche RJ45 qui se trouve derrière, il suffit donc de la connecter en réseau et ensuite d'ajouter un nouveau périphérique de type "imprimante" sur le second ordinateur, en veillant à ce qu'il installe une imprimante en réseau et de choisir la Dell lors de la recherche.
0
opheliesoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah peut etre que je m trompe ahah merci davoir pris du temps pour répondre , si jai bien compris je doit connecter l'imprimante avec un cable ? ou ?
0